La nouvelle première ministre de l’Alberta au Canada, Danielle Smith, affirme que ceux qui ont choisi de ne pas se faire vacciner contre la COVID-19 sont le « groupe de gens le plus discriminé » qu’elle ait vu de sa vie.
« La communauté qui a été confrontée au plus grand nombre de restrictions à ses libertés au cours de la dernière année était celle qui a choisi de ne pas se faire vacciner « , a déclaré Smith lors de sa première conférence de presse en tant que premier ministre le 11 octobre.
« Je ne pense pas avoir déjà vécu une situation dans ma vie où une personne a été renvoyée de son travail, ou n’a pas été autorisée à regarder ses enfants jouer au hockey, ou n’a pas été autorisée à rendre visite à un être cher en soins de longue durée ou l’hôpital, ou n’ont pas eu le droit de prendre l’avion pour traverser le pays pour voir leur famille ou même traverser la frontière.
» Ils ont été le groupe le plus discriminé que j’aie jamais vu de ma vie. »
Smith a fait ces remarques peu de temps après avoir été assermenté comme premier ministre à Edmonton.
Lors de la course à la direction, Smith avait promis d’apporter des changements fondamentaux aux services de santé de l’Alberta et de renforcer les lois pour éviter la « discrimination » fondée sur des décisions médicales floues.
« Cela a été une période extraordinaire l’année dernière en particulier, et je veux que les gens sachent que je trouve cela inacceptable », a-t-elle déclaré aux journalistes. « Nous n’allons pas créer une société ségréguée sur la base d’un choix médical. »
Comme d’autres provinces, l’Alberta a mis en place un système de passeport vaccinal pendant la pandémie et a fermé des entreprises et des lieux de culte.
Smith a également déclaré qu’elle ne demanderait pas conseil au médecin hygiéniste en chef, le Dr Deena Hinshaw, et qu’elle formerait plutôt une nouvelle équipe de conseillers en santé publique.
Lorsqu’on lui a demandé plus de détails, notamment si elle licenciait Hinshaw, un porte-parole du premier ministre a déclaré que les détails n’avaient pas encore été déterminés, répétant que Smith chercherait à former une nouvelle équipe de conseillers en santé publique.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Elle est maligne : pas de problème juridique : elle va mettre ce hinshaw au placard ! je ne suis même pas sûr que pour le remercier que Pfizer l’embauchera maintenant qu’il ne lui sert plus à rien …….