Avec Virginie Joron, députée français RN au Parlement européen, coordinatrice et membre, commission Marché intérieur et Commissions Juri – Covid
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Quand on sait que l’on se permettait d’accuser les non vaccinés bien portant de propager le virus alors le les soi disant vaccinés qui ne l’étaient pas propageaient tout autant le virus.
Je ne vois là dedans que des intérêts financiers, de la fraude à l’AMM, de la discrimination de non vacciné alors que pas obligatoire, de l’abus de pouvoir, de la mise en danger de la vie d’autrui, du défaussement à bon compte du gouvernement qui a envoyé les gens travailler puisse que soi-disant vaccinés ils ne risquaient plus rien.
Bref le scandale du sang contaminé, c’est de la petite bière… Demandez des comptes à vos médecins, qui vous proposaient le vaccin, juste pour les mettre mal à l’aise…
Et là, on ne parle même pas de ce qui a été injecté et des effets secondaires… Attendez la suite…
si les gens finissent par se réveiller un peu, les barricades en feux de la CGT risquent d’être du pipi de chat à côté……
On n’en savait rien a l’époque!
On a obéi aux ARS et au comité scientifique!S’ils nous ont menti,ils seront jugés et condamnés.
Les autres ne sont pas responsables!
En attendant ,le gouvernement conseille toujours de porter le masque et de faire sa deuxième dose de rappel:c’est plus raisonnable!
Cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
La France, moins de 20% de résistants. Les autres, la grande majorité, des collabos.
A bon entendeur…