12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 22:23

L’EDUCATION A L’ECOLE DEGENERE : Les derniers résultats de tests scolaires sont affligeants, surtout en lecture et en mathématiques… « On ne peut plus dire que c’est à cause du Covid ! » L’enseignement politisé est en train de faire des ravages !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les récents résultats des tests nationaux des élèves ont montré une baisse significative de l’apprentissage en lecture et en mathématiques. Cette implosion des résultats a plusieurs explications – l’une est la politisation croissante de l’enseignement en classe, qui réduit la rigueur et détourne l’attention de l’amélioration des connaissances et des compétences fondamentales des élèves.

De 2020 à 2022, les scores en lecture des enfants de neuf ans au « National Assessment for Educational Progress » (NAEP), souvent appelé le bulletin national, ont enregistré la plus forte baisse depuis les années 1990, tandis que les scores en mathématiques ont diminué pour la toute première fois. Ces comparaisons de scores ont été le premier choc instantané représentatif à l’échelle nationale de l’apprentissage des élèves pendant la pandémie.

Alors que les fermetures d’écoles et les efforts inefficaces d’apprentissage à distance étaient des raisons importantes de la baisse des résultats des tests, l’ancienne gouverneure de Caroline du Nord Beverly Perdue, qui préside le conseil responsable du NAEP, a averti : « Nous ne pouvons pas continuer à blâmer COVID. »

En fait, d’autres raisons importantes expliquent la chute des performances des élèves.

De nombreux étudiants rapportent que l’endoctrinement idéologique croissant dans la salle de classe conduit à des normes plus faibles et à des attentes plus faibles.

Un étudiant californien a rapporté qu’un enseignant de son école avait dit à la classe que le perfectionnisme et la recherche de la perfection faisaient partie de la culture de la suprématie blanche. Un autre de ses professeurs « a donné l’impression qu’il était mauvais d’avoir une bonne éthique de travail ou de soutenir la méritocratie ». Dans son école, les notes étaient gonflées, les mauvaises notes étaient éliminées, les devoirs tardifs étaient autorisés et plusieurs reprises d’examens étaient autorisées. La rigueur a tout simplement disparu.

 » Ne pas enseigner le travail acharné et ne pas enseigner une éthique de travail va être désastreux pour les enfants qui traînent dans les écoles publiques « , a déclaré l’étudiant.

L’instruction idéologique que cet étudiant a vécue se déroule dans tout le pays. Elle est poussée par des intérêts particuliers tels que les syndicats d’enseignants.

La « National Education Association » (NEA), le plus grand syndicat d’enseignants du pays, défend la position inspirée par la théorie critique de la race selon laquelle le racisme systémique imprègne toutes les institutions américaines et doit être enseigné dans nos écoles afin que les enfants défient les systèmes d’oppression qui ont fait du mal aux personnes de couleur. En 2021, la NEA a adopté une résolution qui rendrait obligatoire un enseignement idéologique fondé sur la race dans les écoles publiques du pays.

Selon la résolution, le syndicat a l’intention de diffuser sa propre étude qui « critique l’empire, la suprématie blanche, l’anti-noirceur, l’anti-autochtone, le racisme, le patriarcat, le capitalisme, l’anthropocentrisme et d’autres formes de pouvoir et d’oppression au carrefours de notre société.  » La NEA dit spécifiquement que la théorie critique de la race est l’une des méthodes qui devraient être utilisées pour enseigner ces sujets dans les districts scolaires à travers le pays.

Les syndicats utilisent également la race pour saper la qualité des enseignants en classe. Dans une annonce récente, la Fédération des enseignants de Minneapolis a conclu un accord avec les écoles publiques de Minneapolis pour licencier les enseignants blancs indépendamment de leur ancienneté ou de leur mérite avant de licencier les enseignants des minorités au nom de « l’anti-préjugé, l’anti-racisme ».

Comme l’a noté un analyste, l’accord de Minneapolis vise à « atteindre l' »équité » en réduisant les normes et en remplaçant les enseignants blancs », tandis que « l’objectif raisonnable (et légal) est d’élargir le bassin et le taux de rétention de tous les enseignants qualifiés ».

Confronté à la réalité de performances académiques historiquement faibles, Randi Weingarten, président de la Fédération américaine des enseignants, a tenté de renverser le scénario, accusant les conservateurs et les politiques éducatives de l’ère Trump de nuire à l’apprentissage.

Pourtant, de nombreux enseignants ne sont pas d’accord et dénoncent les classes politisées.

L’enseignante de l’école publique de Virginie, Laura Morris, a quitté son emploi et a dit à son conseil scolaire, qui avait poussé l’endoctrinement basé sur la race, « J’ai quitté vos politiques, j’ai quitté votre formation et j’ai arrêté d’être un rouage dans une machine qui me dit de pousser fortement des agendas politisés à nos électeurs les plus vulnérables – les enfants. ”

La politisation de l’enseignement en classe conduit non seulement à l’endoctrinement mais aussi, comme l’a noté l’étudiant californien, à une baisse des résultats des élèves. « Ce n’est pas à l’école d’imposer un point de vue aux élèves, observe-t-il. « Ce que nous devons faire, c’est vraiment encourager la réussite de tous. »

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Chaque ministre éducation durant son passage a inventé des nouvelles techniques portant leur nom, marquer l’histoire… A celui ou celle qui serait le plus déjanté, tout a été bouleversé, dégradé, aujourd’hui ces escrocs ont des postes importants, même créés spécialement pour eu (Mr Ibiza) histoire de les caser… Avant eux l’école, l’administration étaient au départ structurées, sérieuses… Comme pour le nucléaire, sncf, poste et autres grandes administrations, tout a été ravagé depuis les années 80, il faut reprendre à zéro, déjà l’enseignement réel, revenir aux fondamentaux, si nous avions la langue, les maths, la lecture ce serait gagné, il faut réhabiliter le certificat d’études, quel gâchis d’avoir ruiné ces belles institutions, les diplômes ne valent plus rien, une fille qui se dit secrétaire de direction bilingue anglais, fait des fautes d’orthographe et baragouine de l’anglais, c’est navrant, un grand « reset » éliminer toute cette politicaille, qu’ils remboursent les salaires volés, sans retraite, ces copinages, ces corruptions, s’il n’y a pas de lois très dures pour rétablir l’ordre, alors rien ne changera

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥