Des chercheurs de l’Université de Boston ont créé une nouvelle souche de Covid-19 qui a un taux de mortalité de 80 % chez les souris humanisées.
Dans un effort pour rechercher ce qui rend Omicron si transmissible, les chercheurs ont bricolé la protéine de pointe d’Omicron à la souche originale de Covid-19. Le virus résultant était cinq fois plus infectieux qu’Omicron.
« La protéine Omicron spike, avec un nombre inhabituellement élevé de mutations, est considérée comme le principal moteur de ces phénotypes. -2 a isolé et comparé ce virus avec le variant Omicron circulant naturellement », lit-on dans la prépublication.
La nouvelle recherche, qui n’a pas été évaluée par des pairs, a été menée par une équipe de Boston et de Floride.
« Chez les souris, alors qu’Omicron provoque une infection bénigne et non mortelle, le virus porteur d’Omicron S inflige une maladie grave avec un taux de mortalité de 80% », ont écrit les chercheurs, ajoutant que si la protéine de pointe est responsable de l’infectiosité, les changements apportés à d’autres parties de sa structure sont responsables de son actualité.
Les chercheurs ont attaché la pointe d’Omicron à la souche originale de type sauvage qui est apparue pour la première fois à Wuhan au début de la pandémie.
Les chercheurs ont examiné comment les souris se comportaient contre la nouvelle souche hybride par rapport au variant original d’Omicron. – Courrier quotidien
Les chercheurs ont également examiné l’effet de différentes souches sur les cellules pulmonaires humaines cultivées en laboratoire – auxquelles le virus du Covid s’accroche avant de demander aux cellules saines de les copier. Ils ont découvert que la souche modifiée produit cinq fois plus de particules virales que la souche Omicron originale (à laquelle tous les rongeurs ont survécu).
Cette étude fournit des informations importantes sur la pathogénicité d’Omicron. Nous montrons que la protéine de pointe, la protéine la plus mutée d’Omicron, a un rôle incomplet dans l’atténuation d’Omicron. Dans les tests d’infection in vitro, le SRAS-CoV-2 ancestral porteur de pointes d’Omicron présente une efficacité de réplication beaucoup plus élevée par rapport à Omicron. De même, chez les souris K18-hACE2, Omi-S contraste avec Omicron non mortel et provoque une maladie grave entraînant une mortalité d’environ 80 %. Cela suggère que les mutations en dehors de la protéine de pointe sont des déterminants majeurs de la pathogénicité atténuée d’Omicron chez les souris K18-hACE2. D’autres études sont nécessaires pour identifier ces mutations et déchiffrer leurs mécanismes d’action.
Selon les scientifiques, cependant, il est peu probable que leur virus chimérique soit aussi mortel chez l’homme que chez la souris, car la race spécifique utilisée dans les tests est plus sensible au Covid sévère.
L’année dernière, nous avons signalé que 18 mois avant la pandémie, des scientifiques de Wuhan, en Chine, ont soumis une proposition visant à libérer des coronavirus aéroportés améliorés dans la nature dans le but de les inoculer contre des maladies qui auraient autrement pu se propager aux humains, selon « The Telegraph », citant une fuite de subventions à partir de 2018.
L’offre a été soumise par le zoologiste Peter Daszak de la société américaine « EcoHealth Alliance », qui espérait utiliser le gène génétique pour bricoler des « sites de clivage spécifiques à l’homme » sur la chauve-souris Covid « ce qui faciliterait l’entrée du virus dans les cellules humaines » – une méthode qui répondrait par coïncidence à une question de longue date au sein de la communauté scientifique sur la façon dont le SRAS-CoV-2 a évolué pour devenir si infectieux pour les humains.
La proposition de Daszak comprenait également des plans pour mélanger des souches de coronavirus naturels à haut risque avec des versions plus infectieuses, mais moins mortelles. Son « équipe de chauves-souris » de chercheurs comprenait le Dr Shi Zhengli de l’Institut de virologie de Wuhan, ainsi que des chercheurs américains de l’Université de Caroline du Nord et du « US Geological Survey National Wildlife Health Center ».
La Darpa a refusé le contrat – déclarant « Il est clair que le projet proposé dirigé par Peter Daszak aurait pu mettre les communautés locales en danger », tout en avertissant que Daszak n’avait pas pleinement pris en compte les dangers liés à l’amélioration du virus via la recherche de gain de fonction, ou en libérant un vaccin dans l’air.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
M en fout , suis pas injecté…..J ai un système immunitaire de compèt…..
La 4/5G est dangereuse, le pseudo covid qui n’existe pas jusqu a preuve du contraire, puisque 90 organisme dans le monde n’ont pu l’isolé.
Il y a des beaucoup de morts et ils y en aura de plus du avec cette pikouze.
La therie vacc à la base est une arnaque, voir la veritable histoire de bechamp et Pasteur.
Le site cv19. fr est pas mal pour ceux qui veulent vraiment commencer à comprndre l’arnaque
Salut l ami je connais l histoire du naturopathe et du chimiste tueur…
Pourquoi créer une nouvelle souche plus virulente ??? Dans quel but ??? Pour servir qui ou quoi ???
Pour qu’il s’échappe lui aussi du labo et que des pfizer et cie gagnent encore des milliards en fabriquant un vaccin pochette surprise ?.. Il n’y a plus d’argent, mais on trouverait pour payer ??? C’est quoi ces apprentis sorciers qui élucubrent des dangers mortels qui peuvent par effet dominos détruire des vies mais des sociétés entières, on vit dans un monde de fous
Nous sommes dans le monde d’après.
Tout se passe comme si nous étions sous logiciel windows,que nous soyons sujet a des attaques de virus et que l’anti-virus soit Pfizer(comme norton est antivirus de windows).
Cela ouvre des possibilités de guérison insoupçonnées.Les cancers ,maladies génétiques et autres seront traitées différemment suivant que vous etes vaccinés Pfizer ou non.
C’est un progrès de géant pour l’humanité.
oui si le vaccin meme , ne vous tue pas avant ! lol
Oui, oui on sait que tu idôlatres des cinglés comme schwab harari, attali and co.
Une honte pour l’humanité et un non sens pour la vie.
Vous vous prenez tous pour Dieu, mais à la fin…
pour limité la population mondiale , on est trop nombreux et créeont trop de polution ,et de consommation pour la planete , l existance humaine est menacé par nous meme et notre nombre !