13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 00:39

ENFIN LA VERITE SUR LES CONTRATS SIGNES PAR URSULA VON DER LEYEN ET ALBERT BOULA : Le procureur de l’UE ouvre une enquête sur l’achat de 4,5 milliards de doses Pfizer…Pourquoi autant d’opacité sur leurs échanges sms ou encore sur le contenu précis de ces accords ? Rendez-vous compte, on ne connaît toujours pas le contenu exact de ces vaccins !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Deux semaines après que le PDG de Pfizer a donné le témoignage de l’UE à la suite d’un rapport mettant en évidence un accord de vaccin « secret » entre lui et la présidente de la Commission européenne Ursula  » avec des textes manquants  » von der Leyen, le Parquet européen (OEPP) a ouvert une enquête sur les achats de vaccins Covid-19 par l’UE, rapporte « Politico ».

Le Parquet européen, qui est un organe indépendant de l’UE, est chargé d’enquêter et de poursuivre les crimes financiers, y compris la fraude, le blanchiment d’argent et la corruption, selon le rapport. Dans son annonce de vendredi, l’organisme n’a pas précisé qui faisait l’objet d’une enquête, ni quels contrats faisaient l’objet d’une enquête.

Cela dit, deux autres agences de surveillance ont attiré l’attention sur l’accord von der Leyen – Bourla.

« Cette confirmation exceptionnelle intervient après l’intérêt public extrêmement élevé. Aucun autre détail ne sera rendu public à ce stade », a déclaré le Parquet européen.

En avril 2021, le « New York Times » a rendu compte pour la première fois des messages texte échangés entre von der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, à l’approche du plus grand contrat d’approvisionnement en vaccins de l’UE – jusqu’à 1,8 milliard de doses de vaccin BioNTech/Pfizer. L’accord vaudrait jusqu’à 35 milliards d’euros s’il était pleinement exercé, selon les prix divulgués des vaccins.

En janvier de cette année, le médiateur de l’UE a accusé la Commission de mauvaise administration pour ne pas avoir recherché les SMS en réponse à une demande d’accès à l’information. Sans confirmer l’existence des textes, la Commission a fait valoir dans sa réponse que « les documents éphémères et éphémères signifie qu’ils n’ont pas été sont conservés ». Il a déclaré qu’une recherche des messages texte n’avait donné aucun résultat. -Politique

Le mois dernier, la Cour des comptes européenne a publié le rapport susmentionné dans lequel elle a déclaré que la Commission avait refusé la transparence concernant les détails du rôle personnel de von der Leyen dans le contrat Pfizer.

Dans ce document, le chien de garde du budget a découvert que le chef de l’UE était devenu un voyou afin de conclure personnellement un accord préliminaire avec Pfizer, au lieu de s’appuyer sur des équipes de négociation conjointes. Bien que la Commission ait été ouverte avec d’autres contrats de vaccins, elle a refusé de fournir au tribunal tout document concernant ces négociations préliminaires.

Selon l’eurodéputée socialiste belge Kathleen van Brempt, « plusieurs aspects » du contrat Pfizer devraient être examinés, notamment « les SMS entre le président de la Commission et le fait qu’il n’existe aucune trace écrite des négociations préliminaires en première instance ».

Selon « Politico », « Le député européen préside la commission spéciale du Parlement européen sur le COVID-19 », ajoutant que le médiateur de l’UE et un membre de la Cour des comptes européenne ont comparu devant la commission.

« Le comité [COVID-19] suivra ce cas avec une grande attention », a déclaré Van Brempt.

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

12 Commentaires

  1. Les complotistes (dont je suis) avaient mille fois raison.
    Doit on s’en réjouir quand on constate que la plupart acceptent pour vérité vraie tout ce qu’in leur raconte sur l’Ukraine et l’énergie comme ils ont accepté les « vérités » sur le Covid ?

  2. QUEL SCANDALE, même tous ces professeurs, etc… (Blachier) cette tête à claques (ce lèche ….) celui qui se voyait ministre de la santé (pas de bol) à nous rabattre les oreilles pour aller nous faire vacciner, qu’ils ne viennent pas dire « mais ont croyaient que ». Ils avaient les rapports. J’espère que la vérité éclatera. On ne peut pas faire confiance. Ne jamais faire confiance aux gouvernants, ni aux professeurs envoyés justement par ces gouvernants. Tous pourris, c’est à vomir. C’est terminé je ne suis pas prête à me faire revacciner.

  3. Pourquoi autant d’opacité ???
    Ben, moi, ça me parait clair les gars… Et c’est bien pour ça que ne me suis pas fait vacciné…
    Je revendique une médaille pour ma clairvoyance et pour avoir résisté aux pressions…
    Bonne chances à tous dans ce monde d’après.

      • Ca fait plus d’un an qu’on doit être « mourru » ; force est de constater qu’on a eu raison de ne pas accepter le « suprême de carottes »…
        Par contre, avec les effets secondaires , les injectés n’ont parfois même pas le temps de passer en réanimation.
        Dure sera la chute des gens crédules à qui « l’état » ne veut que du bien…

      • Le nombre de personnes autour de moi, vaxx 4 doses, qui chopent le couillonavirus, cloués au lit avec formes graves, dépasse l’entendement. Une cinquième dose peut-être ?

      • MA belle-sœur.
        On s’est engeuele au printemps car ni ma femme ni moi sommes vaccinés.
        Elle a téléphoné hier pour s’excuser :
        4 doses et troisième COVID pour elle. Nous 0/0.
        CE VACCIN EST INEFFFICACE A 95 %

        • Bien d’accord Cyrano 78, la vérité commence à suinter !
          Malheureusement pour les plus crédules, ces injections ne sont pas prévues pour soigner le couillonavirus…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥