12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 21:02

CENSURE ET FIN DE LA LIBERTE D’EXPRESSION AUX USA : Les démocrates utilisent le « consensus scientifique » pour instaurer leur vérité…Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous serez accusés de « désinformation » et donc SANCTIONNES !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a environ huit à dix ans, la gauche a pris la décision unilatérale de mettre fin à toute opposition et à tout scepticisme sur le changement climatique en déclarant que le débat était clos.

Le « consensus scientifique » avait été atteint, comme s’il avait été envoyé via Internet par Dieu, que l’humanité provoquait le réchauffement climatique rapide de la planète. Point final. Fin de la polémique. Les sceptiques seront dénoncés comme des négationnistes de la science et dépouillés de leurs références scientifiques et muselés par la police de la parole.

Cette idée d’un consensus scientifique est, bien sûr, à l’opposé diamétral de ce qu’est l’enquête scientifique. C’est complètement anhistorique. Les plus grands esprits et inventeurs de l’histoire étaient des gens qui ont défié la sagesse conventionnelle de l’époque. C’est une version mise à jour des sociétés de la Terre plate au Moyen Âge qui emprisonnerait ceux qui osaient remettre en question le consensus scientifique de l’époque selon lequel la Terre était plate. L’Inquisition espagnole a torturé les hérétiques qui remettaient en question l’orthodoxie papale.
L’ironie des inquisitionnistes d’aujourd’hui est qu’ils sont ceux-là mêmes qui étaient les prophètes de malheur des années 1970 et qui se sont si systématiquement trompés sur l’avenir. Ce sont eux qui ont colporté la « bombe démographique », qui a fait long feu. Ce sont eux qui ont dit que la Terre se refroidissait et que nous nous dirigions vers une autre période glaciaire. Ce sont eux qui ont dit que nous manquions d’énergie, de nourriture et de terres agricoles, et que nous nous dirigions vers un avenir cauchemardesque malthusien. Effectivement, de très mauvaises nouvelles.

On pourrait penser qu’ils seraient humiliés. Mais ils réitèrent leur certitude comme s’ils étaient de grands sages. Et maintenant, ils deviennent dangereux avec leurs tactiques brutales pour écraser la dissidence.

Considérez ce qui s’est passé en Californie et qui arrivera bientôt dans les États bleus près de chez vous. Le gouverneur démocrate Gavin Newsom vient de signer une loi qui révoquera la licence médicale d’un médecin pour avoir transmis une « désinformation » (définie comme un écart par rapport au « consensus » d’experts) sur le COVID-19 et ses traitements. Rappelez-vous, en passant, cela vient des mêmes personnes qui ont dit que le consensus scientifique était de fermer les écoles et les entreprises pour arrêter la propagation du COVID-19 et que les enfants dès l’âge de 5 ans devaient être vaccinés – encore une autre série de décisions catastrophiques et insensées des « experts ».

Depuis quand le gouvernement a-t-il le droit de censurer les médecins ? Qu’est-il arrivé à la confidentialité médecin-patient ? Qu’est-il arrivé à « mon corps, mon choix » ? Même Leana Wen, ancienne dirigeante de « Planned Parenthood » et tsar de la santé de Baltimore, prévient que cette loi « aura un effet dissuasif sur la pratique médicale ».

Elle craint que les médecins ne soient suspendus ou que leur licence ne soit révoquée « pour avoir offert des conseils nuancés sur une question complexe qui est à peine réglée par la science existante ». Les personnes accusées de « désinformation » seraient passibles de mesures disciplinaires de la part du « Medical Board of California », dont 13 des 15 membres sont nommés par personne d’autre que Newsom. Nous devrions appeler cela le « comité d’inquisition ».

Ce sont les politiques bien placés qui décideront de ce qui transgresse le consensus scientifique.

Pendant COVID-19, les « Centers for Disease Control and Prevention » et Anthony Fauci, le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, ressemblaient à des girouettes alors que le « consensus scientifique » semblait changer de jour en jour sur la pandémie. Newsom lui-même a d’abord insisté sur le fait que les restrictions de voyage étaient racistes et inutiles, que les masques étaient superflus et que la Californie avait l’infection sous contrôle. Si sa loi sur la censure avait existé, les médecins qui n’étaient pas d’accord avec lui auraient-ils été punis pour cela ?

Il existe également maintenant de grandes plateformes de médias sociaux qui censurent tout scepticisme quant à l’efficacité des derniers vaccins, même les opinions des principaux experts médicaux. Même lorsque les sceptiques ont tort, ils devraient pouvoir faire entendre leur voix dans une société libre. Ne devrions-nous pas tous être d’accord sur ce truisme de base ?

Si les restrictions d’expression liées au COVID-19 sont confirmées par les tribunaux, la prochaine étape consistera à museler la « désinformation climatique ». Les interdictions de la liberté d’expression ne sont pas loin derrière dans cette nouvelle ère de « consensus scientifique », qui est apparemment défini comme tout ce que le « New York Times » et l’administration du président Joe Biden ont décrété que le consensus devait être. À ce stade, nous pouvons jeter le premier amendement dans la poubelle de l’histoire.

C’est quelque chose d’extrêmement effrayant et dangereux ce que la gauche nous impose. Le plus alarmant dans cette affaire politique est que presque aucun libéral de bon sens ne se prononce contre cette folie. Ont-ils aussi été muselés ?

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥