Un comité consultatif des « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) doit voter jeudi un décret sur l’opportunité d’ajouter le vaccin Covid-19 au calendrier recommandé des vaccins pour les enfants.
Et tandis que les vérificateurs de faits de gauche ont rapidement souligné que cela ne signifie pas automatiquement que les écoles exigeront que les élèves soient vaccinés – une décision prise au niveau local – même ABC News l’admet ; « Si le CDC met à jour sa liste de vaccinations suggérées pour inclure le vaccin COVID, qui est disponible pour toute personne de 6 mois ou plus, cela ouvrira la porte aux États pour qu’ils commencent également à faire ces doses de rappels. »
Le CDC a également repoussé cette stratégie, déclarant que la réunion de jeudi est un rassemblement annuel pour simplement mettre à jour les vaccins que les médecins devraient recommander à leurs patients – sans reconnaître que la plupart des médecins vont sur cette recommandation comme des moutons.
« Jeudi, le comité consultatif indépendant du CDC (ACIP) votera un calendrier de vaccination des enfants qui sera régulièrement mis à jour. Les États établissent les exigences en matière de vaccins pour les écoliers, et non [le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination] ou le CDC » , a écrit l’agence en réponse à un segment de « Fox News » avec Tucker Carlson, qui a rapporté que le calendrier mis à jour des vaccins pour enfants signifierait bientôt que les enfants « ne pourront pas aller à l’école sans avoir été vacciné contre le COVID ».
« Les lois des États établissent des exigences de vaccination pour les écoliers. Ces lois s’appliquent souvent non seulement aux enfants qui fréquentent les écoles publiques, mais aussi à ceux qui fréquentent les écoles privées et les garderies », écrit le CDC sur son site Web, ajoutant « Tous les États prévoient des exemptions médicales, et certaines lois d’État offrent également des exemptions pour des raisons religieuses et/ou philosophiques. »
Voici ce que Tucker a répondu :
Mercredi, un comité consultatif du CDC a décidé séparément d’ajouter le vaccin COVID au programme Vaccins for Children, qui fournit des piqûres financées par le gouvernement aux enfants qui ne sont pas assurés ou qui n’ont pas les moyens de payer.
» L’accès équitable aux vaccins COVID-19 pour tous les âges et toutes les populations reste d’une importance cruciale », a déclaré le Dr Sara Oliver des CDC lors de la réunion, rapporte ABC News. « Cela est effectif dès aujourd’hui, pendant que les vaccins sont fournis par le gouvernement fédéral, et à l’avenir, lorsque nous passerons un jour à un programme plus commercial. »
Sen Rand Paul (R-KY) a critiqué la décision, la qualifiant de « épouvantable ! »
Et comme le note « Summit News », Paul a répondu aux récentes révélations de l’Université de Boston, qui a récemment fait la une des journaux pour avoir génétiquement modifié une souche de Covid avec un taux de mortalité de 80 % chez la souris.
D’autres ont noté qu’il y a peu ou pas de données sur la façon dont la souche Omicron de Covid-19 affecte les enfants.
Ainsi – bien que l’ajout du vaccin Covid-19 à la liste des vaccinations infantiles recommandées ne signifie pas automatiquement que les enfants seront obligés de l’obtenir s’ils veulent aller à l’école – ce n’est rien de plus qu’un jeu de sémantique quand il est clair que la plupart des écoles suivront cette orientation.
Comme l’écrit Alex Berenson dans « The Burning Platform » ;
Si j’étais un candidat républicain dans un État bleu, je diffuserais des publicités sur les obligations vaccinales contre le Covid à l’école, prêtes à être diffusées aujourd’hui, en supposant que le comité du vaccin du CDC soit assez stupide pour ne pas en tenir compte. À une époque où de très nombreux pays du monde entier rejettent désormais les injections d’ARNm pour les enfants, nos « experts » en santé publique peuvent-ils vraiment être aussi stupides de persister ainsi ? Ou alors ces politiques et médecins seraient en quelque sorte redevables par rapport à ces sociétés d’ARNm ? Auraient-ils touché de l’argent pour agir de la sorte ? L’expérience suggère que la réponse est oui.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]