12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 07:01

MAUVAIS PRESAGE LE JOUR DES ELECTIONS : Les Américains n’en peuvent plus…Ils sont stressés car la vie est trop chère ! La violence due aux tensions économiques va mener l’Amérique à sa propre destruction !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le niveau de colère auquel nous assistons partout aux États-Unis en ce moment est extrêmement alarmant. Des millions d’électeurs de gauche et de droite sont remplis de rage, et je n’ai jamais vu ce pays plus amèrement divisé qu’il ne l’est en ce moment. Fait intéressant, sondage après sondage, l’économie est le problème numéro un qui préoccupe les électeurs. Notre ancienne machine économique est en train de s’effondrer et le coût de la vie est devenu extrêmement oppressant. Mais pour être honnête, pour l’instant l’économie est encore relativement stable. Alors, à quel point les Américains seront-ils en colère une fois que les roues commenceront à se détacher et que les conditions économiques commenceront vraiment à se détériorer très rapidement ?

Au moment où j’écris cet article, nous sommes une nation qui vacille au bord de troubles civils généralisés. Comme l’a noté « NBC News », des candidats des deux principaux partis politiques « ont été agressés physiquement » ces dernières semaines…

Des hommes armés portant des masques et des équipements tactiques se sont présentés devant les urnes sécurisées. Des candidats des deux partis ont été agressés physiquement, des agents électoraux intimidés. Et les menaces contre les membres du Congrès sont décuplées.

Pour de nombreux électeurs, une spirale vicieuse de violence et de peur crée de l’angoisse, de la paranoïa et un sentiment accablant de terreur que la nation soit à la veille d’n véritable chaos, selon un nombre croissant de recherches sur l’opinion publique.

J’ai trouvé très intéressant que NBC News reconnaisse qu’il y a « un sentiment très fort de terreur et que la nation est à la veille de sa destruction ».

Ce n’est pas souvent que nous obtenons un aveu aussi véridique de la part des médias mainstream.

Personne ne peut prétendre que l’ambiance dans ce pays est « bonne » en ce moment. En fait, une enquête récente a révélé que les deux tiers de tous les Américains pensent que les États-Unis « sont au plus bas selon leur mémoire »…

Les deux tiers des Américains disent que le pays est au plus bas d’après leur mémoire, et plus d’un quart déclarent être tellement stressés qu’ils ne peuvent pas fonctionner normalement la plupart des jours, selon une récente enquête commandée par l’American Psychological Association dans laquelle plus de trois -quartiers ont déclaré que l’avenir du pays était une source importante de stress dans leur vie.

Pour des millions d’Américains, la lutte pour la survie de mois en mois est la principale raison pour laquelle ils sont si stressés.

Une femme de 31 ans nommée Cashe Lewis travaille souvent « 16 heures par jour » , elle cherche désormais un troisième emploi, et elle vend littéralement son sang pour avoir les moyens de s’acheter de la nourriture…

Cashe Lewis, 31 ans, de Denver, Colorado, occupe deux emplois et essaie actuellement de trouver un troisième emploi pour couvrir tous ses frais sans oublier l’augmentation mensuelle de 200 $ du loyer de son appartement. Elle travaille des jours comme barista chez « Starbucks », mais affirme qu’il a été difficile d’obtenir suffisamment d’heures même en prenant des quarts de travail supplémentaires chaque fois qu’elle le peut en raison des réductions d’horaires dans le cadre de la répression de l’organisation syndicale par la direction.

La nuit, elle travaille chez un dépanneur car les horaires sont réguliers et travaille six jours sur sept, souvent 16 heures par jour.

« Je suis épuisé tout le temps », a déclaré Lewis. « Le jour où j’ai une semaine de congé, je donne du plasma pour de l’argent supplémentaire. Je vends littéralement mon sang à manger parce que je n’ai pas le choix.

Ces jours-ci, beaucoup d’Américains sont « constamment épuisés », mais à peu près tout ce que nos dirigeants font pour résoudre nos problèmes finit par les aggraver encore.

Pourtant, une autre enquête majeure vient de découvrir que l’économie est le problème le plus important pour les électeurs américains, et je pense que les résultats des élections refléteront clairement ce sentiment.

Il est probable que les républicains contrôleront au moins une chambre du Congrès après ces élections de mi-mandat, ce qui signifie qu’il y aura une impasse à Washington pendant au moins les deux prochaines années.

Et il est également probable que les deux côtés du spectre politique ne feront que s’énerver davantage à l’approche de 2024.

Il y a un fait intéressant, à ce moment précis, nous allons voir une lune de sang un jour d’élection aux États-Unis pour la toute première fois de notre histoire. L’éclipse lunaire totale qui est sur le point de se produire et sera visible sur quatre continents différents

Les observateurs du ciel sur quatre continents auront la chance la semaine prochaine d’observer la dernière éclipse lunaire totale depuis trois ans.

L’éclipse se produira mardi, avec la lune prête à devenir rouge sang alors qu’elle se glisse dans l’ombre de la Terre. Le spectacle céleste sera visible par les téléspectateurs d’Amérique du Nord et d’Amérique centrale, d’Asie, d’Australie, des îles du Pacifique et de certaines régions d’Amérique du Sud.

Beaucoup considèrent une « lune de sang » comme un très mauvais présage.

Serait-il possible que ce soit un signe que nous sommes vraiment « à la veille de la destruction totale de notre pays » comme l’a suggéré NBC News ?

Il convient de noter que cette « lune de sang » survient également alors que la pluie de météores taurides envoie des « boules de feu brillantes » sur notre planète…

Au cours de la semaine prochaine, gardez un œil attentif sur le ciel nocturne car vous aurez la possibilité d’apercevoir un météore exceptionnellement brillant, car il y a une chance que la Terre rencontre un essaim de particules inhabituellement grandes capables de générer des accrocheurs vraiment brillants boules de feu, le genre qui pousse le public sans méfiance à appeler la police.

Chaque année à peu près à cette époque, la Terre traverse un large flux de débris laissé par la comète périodique « Encke ». Le matériau poussiéreux associé à cette comète frappe l’atmosphère terrestre à environ 19 miles (30 km) par seconde et brûle, créant la pluie de météores taurides.

En fin de compte, ces « signes dans les cieux » peuvent ne rien signifier du tout.

Mais sans aucun doute, nous sommes un pays qui vacille. Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur l’histoire d’un homme de 21 ans qui a littéralement menacé verbalement un politicien républicain alors qu’il était encore en vie

Un homme de Chicago a été arrêté et inculpé après que les autorités ont déclaré qu’il avait laissé des messages vocaux menaçants pour un candidat républicain au poste de gouverneur.

Scott Lennox, 21 ans, a déclaré dans un message qu’il allait « écorcher vif Darren Bailey » après avoir tué la famille du candidat, selon un dossier du bureau du procureur de l’État du comté de Cook obtenu par « Epoch Times ».

« Il ferait mieux de se suicider et s’il ne le fait pas, je vais le tuer », a déclaré Lennox.

C’est définitivement une période très dangereuse pour les politiciens en Amérique.

Rien que dimanche, une alerte à la bombe a empêché le vote à New York, et la police de l’Arizona enquêtait sur des « enveloppes contenant de la poudre blanche » qui se sont présentées au bureau de campagne de Kari Lake…

En pleine campagne électorale, deux incidents ont ajouté beaucoup de tension dimanche, un à Manhattan et un autre à Phoenix.

Une alerte à la bombe sur un site de vote anticipé à East Harlem a temporairement arrêté le vote, bien que le NYPD ait déclaré que la menace n’était pas liée à l’élection. Le vote a repris après un bref délai.

À Phoenix, les forces de l’ordre enquêtaient après que des enveloppes contenant de la poudre blanche soient arrivées au bureau de campagne du candidat au poste de gouverneur du GOP, Kari Lake.
Nous sommes vraiment une nation qui sombre dans le chaos.

Mais si vous pensez que les choses vont mal maintenant, attendez de voir ce qui vous attend.

Quels que soient les résultats de cette élection, les divisions qui sévissent dans ce pays ne feront que s’approfondir.

Une maison divisée contre elle-même tombera sûrement, et il semblerait que nous nous dirigions vers des temps qui déchireront littéralement notre unité nationale en lambeaux.

Source: theeconomiccollapseblog

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥