12.6 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 12:58

Olaf la grosse baffe de Pékin… La presse allemande en colère

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Oui quelques personnes qui ne veulent pas voir que le Chancelier allemand pose un véritable problème à l’Allemagne comme au reste de l’Europe et préfère dire que c’est de l’anti-germanisme primaire… hélas, même Macron a été obligé de matérialiser les désaccords avec l’Allemagne de Scholz et c’est la première fois qu’un sommet franco-allemand est annulé depuis,… depuis… et bien en fait depuis toujours, car cela ne s’est jamais produit. Macron a eu 1 000 fois raisons de le faire. La seule remarque que nous pourrions faire et qu’il aurait pu le faire plus tôt, mais cela n’a en réalité aucune importance. Les élites europathes françaises sont en train de prendre conscience que l’Allemagne ne « joue pas le jeu de l’Europe » et qu’elle cherche à couillonner le reste de ses partenaires.

C’est une bonne nouvelle que les dirigeants français soient obligés d’avaler la couleuvre. Mais ne nous leurrons pas. Ces désaccords sont porteurs de grands dangers économiques et politiques, mais surtout économiques pour tout dire.

Du côté allemand, même la presse locale n’est pas tendre, ainsi le Bild qui titre 23 heures de vols pour voir le dictateur chinois pendant 2 heures… en se moquant ostensiblement du papa Scholz.

Ci-cessous, vous pouvez voir qu’en plus le chancelier est allé à Pékin pour se faire curer le nez pour un test PCR et qu’en plus personne ne lui a serré la main, pas même le grand Xi.

Surtout pas le grand Xi.

Et c’est ainsi que le chancelier est passé pour un nain politique à Pékin.

Comme prévu. Encore une baffe pour Olaf.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. Il fait flipper Xi, un énorme panda qui a toujours un demi sourire crispé, il fait jamais la gueule, toujours la même expression, on dirait un personnage de Dragon Ball…

  2. « le chancelier est allé à Pékin pour se faire curer le nez pour un test PCR »
    C’est le minimum syndical pour ledit chancelier qui voulait obliger les allemands à recevoir les injections frelatées appelées « vaccins ». Il aurait mérité un test anal dès son atterrissage.

  3. L’intérêt de l’Allemagne est de s’allier à la Chine (pour ses exportations) et à la Russie ( pour importer des ressources à des prix compétitifs et ses exportations). Pour cela elle doit faire un choix géopolitique et quitter le radeau de la méduse UE/Otan qui la conduit à l’effondrement.

  4.  » Les élites europathes françaises sont en train de prendre conscience que l’Allemagne ne « joue pas le jeu de l’Europe » et qu’elle cherche à couillonner le reste de ses partenaires. »

    FAUX !!! les allemands n’ont pratiquement jamais joué le jeu de l’europe, ils ont toujours joué perso.
    La différence entre Olaf et Meckel?

    Olaf, probablement pour des raisons de politique internes à l’Allemagne, ne fait plus SEMBLANT de jouer la carte européenne.
    C’est ça une crise, ça craque de partout !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥