Les caméras du centre de dépouillement des votes dans un comté du Nevada où les gens continuaient de compter encore les votes des élections de mi-mandat ont cessé de diffuser, du jour au lendemain, ont déclaré des responsables le 10 novembre.
L’application informatique de diffusion en direct qui fournit les flux » a perdu la connexion avec » les caméras à 23h24 mercredi, selon Bethany Drysdale, porte-parole du comté de « Washoe ».
Tous les membres du personnel sont partis en pleine nuit, environ une heure avant le problème et aucun n’est revenu avant 7 heures du matin jeudi matin, ont déclaré des responsables du comté.
La connexion a été rétablie juste avant 8 heures du matin le 10 novembre.
L’administrateur de la sécurité du comté de « Washoe » aurait examiné les caméras de sécurité du bâtiment, qui fonctionnent sur un système différent. Les caméras ont montré que personne n’est entré dans la salle de vote ou le bureau du registraire pendant que les flux en direct étaient coupés.
Le personnel de sécurité s’efforce de rendre ces images publiques.
Un examen des badges du personnel a également indiqué que personne n’est entré dans la salle de vote ou le bureau.
« À l’avenir, nous chercherons une solution qui empêcherait les perturbations logicielles ou qui n’offrirait tout simplement pas de flux en direct de courtoisie », a déclaré Drysdale dans un communiqué. « Le comté de « Washoe » a été à l’avant-garde pour essayer d’innover en matière de transparence électorale, mais nous sommes passés d’une soirée électorale à une période électorale beaucoup plus longue. La technologie que nous utilisons pour fournir cette émission en dircete ne peut pas répondre à ces demandes. Nous suggérons d’améliorer la transparence avec des caméras de sécurité plutôt que des caméras de courtoisie en direct, lors des futures élections.
Le comté de « Washoe » fait partie des nombreux comtés du Nevada qui n’ont pas encore terminé le décompte des mi-sessions, même si les sondages ont été fermés mardi soir.
Quelque 100 000 bulletins de vote, tous déposés par courrier, n’étaient toujours pas comptés jeudi après-midi, a rapporté le Reno Gazette Journal. Cela comprenait plus de 50 000 bulletins de vote dans le comté de « Clark ».
La loi de l’État exige que les responsables électoraux comptent les bulletins de vote par correspondance tant qu’ils ont été oblitérés le jour du scrutin et reçus le dimanche.
Dans la dernière tranche de votes, rapportée jeudi par le comté de « Washoe » et d’autres juridictions, la sénatrice démocrate Catherine Cortez Masto (D-Nev.) et l’espoir du secrétaire d’État du Nevada Francisco Aguilar ont obtenu plus de voix que leurs rivaux, l’ancien procureur général du Nevada Adam Laxalt et Le républicain Jim Marchant, selon KOLO-TV.
Laxalt mène toujours Cortez Masto par environ 9 000 voix tandis qu’Aguilar a environ 5 350 voix de plus que Marchant, selon les résultats publiés par le bureau du secrétaire d’État du Nevada.
Laxalt et le sénateur ont chacun déclaré qu’ils étaient convaincus qu’ils seraient le vainqueur lorsque le décompte des voix serait enfin terminé.
Cette course pourrait finir par déterminer quel parti contrôle le Sénat, qui est actuellement divisé à 50-50. Les démocrates peuvent rompre les liens par l’intermédiaire du vice-président Kamala Harris, président de la chambre haute.
Il reste deux autres courses non définies – Arizona et Géorgie, cette dernière se dirigeant vers un second tour – ne sont toujours pas départagées. La course en Alaska n’est pas terminée, mais les républicains ont ici deux grands espoirs.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]