« L’implosion choquante de l’échange de crypto FTX est devenue un embarras pour un who’s who parmi les élites mondiales, certains émettant des mea culpas – et d’autres se démenant apparemment pour cacher leurs liens avec son fondateur en disgrâce de 30 ans, Sam Bankman-Fried.
Les sites d’archives Web montrent que le Forum économique mondial – dont le shindig fastueux à Davos, en Suisse, est un rendez-vous incontournable pour les milliardaires et les dirigeants mondiaux chaque année – avait précédemment répertorié FTX comme l’un de ses «partenaires», vantant l’entreprise basée aux Bahamas comme un « échange de crypto-monnaie construit par des commerçants, pour des commerçants ».
Bankman-Fried a également été conférencier à Davos en mai dernier aux côtés de personnalités telles que la directrice financière de Google, Ruth Porat, et Bill Winters, PDG du géant financier londonien Standard Chartered. Néanmoins, le WEF a depuis effacé toute mention de FTX de son site Web dans les jours qui ont suivi le dépôt de bilan de l’échange cryptographique.
« FTX était un partenaire du Forum économique mondial. À la lumière des événements de la semaine dernière, leur partenariat a été suspendu et ils ont été retirés de la section Partenaires de notre site Web », a déclaré lundi au Post un porte-parole de l’organisation basée à Genève dirigée par Klaus Schwab.
Selon un initié du WEF, Bankman-Fried a probablement atterri sur le site du groupe parce qu’il a fait don d’argent au groupe, en plus de son prochain concert. »
Vous n’entendrez pas beaucoup parler du scandale #FTX car il est à la confluence de l’Ukraine, du Parti Démocrate américain, des grands labos et du Forum de Davos !
Son fondateur finançait massivement tout ce petit monde
Au cœur du mondialisme corrompu !⤵️https://t.co/UUltsYgTSk— Florian Philippot (@f_philippot) November 15, 2022
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Perso je suis pour un comité pour la réhabilitation de :
– Bernard Madoff
– Ponzi
– et bientôt Bankman-Fried
Cette élite me fait pensé à celle qui se faisait escroquée par M Rocancour : qu’est ce qu’ils peuvent être naïfs ces élites et dire que c’est eux qui font les règles du jeu pour les autres ….. : des branquignoles que tout le monde écoute et exécute leurs ordres….trop drôle….