Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a effectué samedi, sa première visite en Ukraine depuis son entrée en fonction, il a visité la capitale pour annoncer un nouveau paquet majeur de défense anti-aérienne fourni par le Royaume-Uni lors d’une rencontre avec le président Volodymyr Zelensky.
Fondamentalement, Sunak a promis que le Royaume-Uni soutiendrait l’Ukraine jusqu’à ce qu’elle ait « gagné ». Il a déclaré lors d’une conférence de presse aux côtés de Zelensky : « Je suis ici aujourd’hui pour dire que le Royaume-Uni continuera à être à vos côtés… jusqu’à ce que l’Ukraine ait gagné la paix et la sécurité dont elle a besoin et qu’elle mérite « .
« C’est une grande leçon d’humilité d’être avec vous dans votre pays aujourd’hui. Le courage du peuple ukrainien est une source d’inspiration pour le monde entier », a ajouté Sunak.
Le Premier ministre a déclaré que le nouveau paquet d’aides atteint 50 millions de livres sterling (60 millions de dollars) et comprend « 125 canons antiaériens et une technologie pour contrer les drones meurtriers fournis par l’Iran, y compris des dizaines de radars et une capacité de guerre électronique anti-drone ».
Plus tôt la semaine dernière, le secrétaire britannique à la Défense, Ben Wallace, a dévoilé que 1 000 nouveaux missiles de défense aérienne seraient envoyés aux forces ukrainiennes. On s’attend à ce que l’Occident continue de se concentrer sur l’envoi de missiles anti-aériens avancés étant donné que la Russie a récemment intensifié ses attaques aériennes à grande échelle contre l’infrastructure énergétique de l’Ukraine.
Comme Boris Johnson avant lui, Sunak a fait l’éloge enthousiaste de son homologue ukrainien. « Dans les années à venir, nous raconterons à nos petits-enfants votre histoire, comment un peuple fier et souverain s’est dressé face à une attaque épouvantable, comment vous vous êtes battus, comment vous vous êtes sacrifiés, comment vous avez vaincu », a déclaré Sunak.
Zelensky a déclaré que lors de la visite, les deux hommes avaient discuté de « la sécurité énergétique européenne et ukrainienne » ainsi que de la poursuite de la coopération en matière de défense. Zelensky a ensuite déclaré sur Twitter : « Avec des amis comme vous à nos côtés, nous sommes confiants dans notre élan victoirieux. »
Cela survient alors que Moscou a offert la possibilité d’une « courte trêve » – que Zelensky a déclaré avoir rejetée. Pendant ce temps, l’Ukraine célèbre sa reprise de Kherson après un retrait russe à grande échelle dans le cadre de la contre-offensive ukrainienne.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
« Nous soutiendrons les Ukrainiens jusqu’à leur victoire !!! »
C’est beau, on dirait l’armateur du Titanic quelques heures avant ….
je suis persuadé que le « soutient » à l’Ukraine, cache un détournement de fonds gigantesque. Comme tout Ponzi, il ne faut pas que ça s’arrête !
Zelenski est formidable, il a prévu de reprendre la Crimée, conquise au XIX siècle aux turcs par les Russes, avant Noël.
Comme tout démagogue, il est obligé d’en dire de plus en plus et donc de moins en moins crédible…..
Mais à Noël, il faudra dire quelque chose quand même….
Les anglais étaient pourtant bien contents d’encaisser la thune des oligarques Russes, le club de Chelsea, les baraques hors de prix à Londres, etc…qu’ils se sont empressés de mettre sous séquestre…
Quels fourbes
La vermine mondialiste a infiltré et gangréné tout l’Occident.
Vivement le Grand Nettoyage.
Quel soutient ??? bientôt ils mangeront les pissenlits par la racine ! je repose la question : quel soutien ????? Ah oui le soutien moral…… ça leur fera une belle jambe à ce pays corrompu qui n’attend qu’une chose : du pognon gagné par les autres …..
inflation a plus de 10%, 8%de déficit public, chute de la Livre, économie en récession, un pauvreté qui explose, une facture énergétique qui explose, des entreprises au bord de la faillite. il en pense quoi le citoyen Britannique ?