13.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 17:06

Charles Nenner – « Il va y avoir des hausses sur les marchés boursiers, mais après ce sera la chute FATALE… En 2023, l’inflation va s’envoler tout comme les métaux précieux ! La guerre en Ukraine pourrait aussi dégénérer car plus personne ne dirige quoi que ce soit !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Nenner, expert renommé des cycles géopolitiques et financiers, a déclaré qu’en septembre, les marchés s’effondreraient puis remonteraient. Ses deux prédictions sont arrivées juste à temps. Que voit Nenner maintenant ? Voici ce que Nenner déclare : « Il y a deux jours, nous avons recommencé à faire des bénéfices. Donc, nous ne sommes pas si optimistes pour la suite. . .Le public que nous avons maintenant ne comprend pas les marchés baissiers. . .Ils ne comprennent pas que nous pouvons avoir des hausses de 15 à 20 %, puis que cela peut redescendre radicalement. . .Donc, nous avons fait des bénéfices et nous sommes à nouveau en cash. Nous sommes longs dans le marché obligataire pour un changement car il semble que l’inflation va se modérer un peu. Nous attendons que les cycles de l’or atteignent leur plus bas, et nous nous en rapprochons, mais le marché haussier de l’or viendra, mais cela prendra encore quelques semaines.

Alors, les taux d’intérêt sont-ils en baisse ? Voici ce que Nenner dit : « Oui, mais à très court terme. Vous vous souviendrez peut-être que nos cycles de taux d’intérêt ont atteint un creux et que le cycle est en hausse pour les 30 prochaines années. Je m’attends à ce que les taux d’intérêt reviennent au niveau où ils étaient au début des années 1980. . .Les taux d’intérêt à plus long terme vont beaucoup plus haut. En ce moment, nous avons un rebond parce que les matières premières sont plus faibles, et je pense qu’elles seront faibles jusqu’en février environ. C’est probablement la raison pour laquelle la Fed ne va pas parler aussi agressivement qu’elle le faisait. C’est encore temporaire et les taux d’intérêt vont encore augmenter beaucoup plus à l’avenir.

Nenner a également déclaré ceci : « Les taux d’intérêt hypothécaires passeront entre 8% et 9% en 2023. . . .et le marché boursier baissera d’environ 50%.”
Nenner dit qu’il faut s’attendre à ce que l’inflation se modère au cours des prochains mois, mais attention en 2023. Nenner anticipe ceci : « Méfiez-vous car une fois que l’inflation monte en flèche, il est très difficile de la remettre dans la contrôler. Nous pourrions descendre à 6% ou 6,5% d’inflation, mais aussi le cycle d’inflation vient de commencer, et nous allons voir une inflation beaucoup plus élevée.

Sur le cycle de la guerre, Nenner a prédit que « le cycle de la guerre va vraiment s’intensifier en 2023 ». Il est convaincu que tous les signes indiquent qu’il va avoir raison. Voici ce que Nenner dit : « Je ne pense pas que l’inflation ait quoi que ce soit à voir avec la guerre en Ukraine, mais je pense qu’au milieu de l’année prochaine, nous aurons un creux des cycles de guerre. Je pense que nous sommes dans un très gros gâchis mondial parce qu’il semble que personne ne dirige plus aucun pays, même la Chine. C’est peut-être la raison pour laquelle l’or et l’argent vont décoller. S’il y a des pénuries, l’inflation explosera. »

Source: usawatchdog.com

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥