Les républicains au Sénat ont menacé de bloquer la loi sur l’autorisation de la défense nationale à moins qu’un vote n’ait lieu sur l’obligation vaccinale actuelle concernant le personnel militaire.
L’effort est dirigé par le sénateur de Floride Rick Scott et le sénateur du Kentucky Rand Paul, ainsi que 11 autres sénateurs, dont Ted Cruz et Mike Lee.
Scott a déclaré sur « Fox News » : «Je pense que sur la NDAA, une chose qui va être importante est que nous ne donnons pas de réponse trop hâtive à moins qu’ils ne conviennent que nous n’allons pas continuer à expulser les gens du service parce qu’ils ne sont pas vaccinés « , ajoutant » Je pense que nous devons plutôt commencer à défendre les gens. »
Dans une lettre adressée au chef de la minorité au Sénat, Mitch McConnell, les sénateurs déclarent que « l’obligation vaccinale du ministère de la Défense concernant le vaccin contre la COVID-19 a ruiné les moyens de subsistance des hommes et des femmes qui ont honorablement servi notre pays ».
« Bien que le ministère de la Défense doive certainement prendre des décisions qui renforceront la préparation militaire, les effets de cette obligation vaccinale sont contraires à la préparation de notre force, et la politique doit être révoquée », indique encore la lettre.
Lors d’une conférence de presse, Paul a déclaré : « L’obligation vaccinale a obligé les jeunes hommes et femmes patriotes de notre pays à choisir entre leur foi, leur autonomie médicale et leur carrière.
« À une époque où l’armée a du mal à atteindre ses objectifs de recrutement, l’administration licencie les soldats sur lesquels nous avons beaucoup investi et que l’on a énormément entraîné », a ajouté Paul.
Depuis cinq décennies maintenant, la NDAA est considérée chaque année comme une législation vitale pour le Congrès, couvrant les dépenses de l’armée, y compris l’augmentation de salaire annuelle et le lancement de nouveaux programmes.
Malgré les tentatives d’arrêter les vaccins obligatoires pour le personnel en service actif et de maintenir les droits d’exemption, l’administration Biden a continuellement fait pression pour des renvois déshonorants et même des cours martiales pour les troupes qui désobéissent aux ordres de se faire vacciner.
Source: zerohedge
Ce que vous allez découvrir :
- Les 10 meilleurs investissements pour sécuriser son patrimoine en 2022-2023 (le 1er commence par M)
- Comment décentraliser vos finances et obtenir des Rendements allant de 15-35% par an
- Des solutions à Haut Rendement de 5-30% par mois pour démultiplier votre épargne
- Les 3 moyens méconnus pour débancariser votre patrimoine sans risque
- L’investissement le plus sécurisé pour vous éviter l’inflation à coup sûr (non, ce n’est pas l’or !)
- Les erreurs graves que nous allons éradiquer en terme de placements de votre précieuse épargne.
Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !
Le titre est ambigu : on peut croire que les » pertes de militaires non vaccinés » sont dues à leur infection par le Covid.
Déjà qu’ils n’arrivent plus à recruter de soldats : ils sont, soit trop cons, soit trop gros (ou les deux ….comme élu ps)
Nan, je rectifie : élu ps ne peut pas être militaire car il faudrait qu’il porte des COUCHES en permanence (il se chie dessus chaque fois qu’il y a un coup de feu à proximité) et un MASQUE (parce que nous on lui chie sur la gueule)
Tentative désespérée des anti-sciences.Heureusement,les republicains sont en minorité,cette mesure sera repoussée.
« La vaccination est un grand pas pour l’immunité »(Gabriel Attal)
Toujours dans l’humour…..citer gaby comme un grand penseur du 21ème siècle, fallait oser.
A revoir par contre le terme anti science….à remplacer par anti corruption scientifique serait plus approprié.
Prenons une pièce de bois, plantons dedans une gouge et un ciseau à bois, lions à l’ensemble, une sellette.
Comme Marcel Duchamp déclarons que ce détournement est une œuvre d’art. Alors, les vaccins anti-covid sont aussi des œuvres d’art.
En fait, il n’y a pas de vaccins anticovid !
Il ne suffit pas qu’un labo quelconque sorte des boites de pilules ou d’ampoules marquées VACCIN, pour que cela soit un vaccin.
Un vaccin, comme tout traitement, doit prouver sa validité.
C’est pour cela qu’on a inventé les phases 1, 2, 3, et 4.
Or pour tous ces vaccins anticovid, la phase 3 a été avortée !
Tant que ces 4 séries de vérifications n’ont pas eu lieu, UN VACCIN N’EST PAS UN VACCIN ! ! ! ! !
Alors toi, t’es un champion du monde toutes catégories confondues en fabulation !!! Le petit Attal qui lui sort encore du lait par les narines connaît mieux le sujet qu’un grand professeur comme Raoult, Péronne ou Montagné ???? Son CV ne contient que deux lignes: imitation du perroquet et condescendance. Alors s’il te plaît, garde tes conneries pour toi même