Peut on réellement croire qu’imprimer de l’argent nous permettra de conserver notre train de vie futur ? C’est pourtant ce que les gouvernants du monde sont en train de faire. Nous sommes en train de vivre un moment historique.
Cela a un impact direct sur notre argent comme l’explique Robert Kiyosaki.
Protéger son épargne de l’inflation
La crise liée à la Covid-19 a provoqué une période de déflation qui a perturbé les investisseurs habitués à la hausse constante des prix. Mais avec la reprise économique post-Covid, puis la guerre russo-ukrainienne, l’inflation a fait son retour. En 2022, l’inflation s’est installée. Il convient de combiner les meilleurs placements proposés pour vous assurer que votre épargne ne sera pas “grignotée” d’année en année.
L’or, la valeur reine anti-inflation
Acheter de l’or-papier ou de l’or-physique assure la sécurisation d’une partie de son épargne. Après une hausse spectaculaire jusqu’à plus de 2.000 dollars l’once d’or en juillet 2020, le métal jaune a connu une baisse en novembre 2020. En 2021, les analystes prédisaient le maintien de la tendance à la hausse dans les prochaines années. Au premier trimestre 2022, son cours flirtait avec les 1.900 dollars. Et les quantités achetées avaient augmenté de 34%. En septembre 2022, l’once d’or est retombée à un peu moins de 1.700 dollars.
L’immobilier locatif, un placement indexé sur l’inflation
Une autre manière de préserver son capital des mouvements inflationnistes est d’investir dans l’immobilier. Les solutions locatives comportent des conventionnements de loyers sur l’inflation, et notamment sur l’ Indice de Référence des Loyers (IRL) pour les dispositifs Pinel ou Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP). Par conséquent, en cas de hausse des prix, les bailleurs peuvent relever les loyers en proportion.
Les prix de l’immobilier eux-mêmes pourront baisser durant les mois de crise à venir, offrant des opportunités d’achats inespérées. Ces corrections ne devraient être que temporaires et la hausse régulière des prix devrait reprendre, valorisant donc un investissement effectué au bon moment. La reprise de l’inflation en fait donc un placement avec de très bons rendements pour les années futures. Sauf à ce que l’inflation devenue trop forte ne menace le pouvoir d’achat des locataires et n’augmente le risque d’impayés ou de vacances locatives.
Investir en actions ou accepter plus de risque
Dégager des rendements en lien avec une prise de risque plus grande fait du marché des actions un terrain privilégié. Toutefois, cela s’adresse aux investisseurs aguerris capables de lire les potentialités des entreprises à leur juste mesure, pour ne pas perdre son investissement en quelques heures. Le plus sûr est de passer par des fonds en actions qui vous assureront un bon niveau de dividendes et de rendement au moment des achats/ventes de titres.
La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation
Ce que vous allez découvrir :
- Les 10 meilleurs investissements pour sécuriser son patrimoine en 2022-2023 (le 1er commence par M)
- Comment décentraliser vos finances et obtenir des Rendements allant de 15-35% par an
- Des solutions à Haut Rendement de 5-30% par mois pour démultiplier votre épargne
- Les 3 moyens méconnus pour débancariser votre patrimoine sans risque
- L’investissement le plus sécurisé pour vous éviter l’inflation à coup sûr (non, ce n’est pas l’or !)
- Les erreurs graves que nous allons éradiquer en terme de placements de votre précieuse épargne.
Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !