10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 09:42

TIENS TIENS… UN ESSAI MONSTRUEUX AU KAZAKHSTAN : La Russie a testé avec succès une arme monstrueuse…Ces missiles sont conçus pour protéger les attaques aériennes et spatiales !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Russie a testé avec succès une arme monstrueuse, identifié comme une nouvelle plate-forme de défense antimissile sous les forces aérospatiales nationales, sur son champ de tir de Sary Shagan au Kazakhstan.

« Le système de défense antimissile est en service dans les forces aérospatiales et est conçu pour protéger contre les attaques aériennes et spatiales « , a indiqué le ministère de la Défense dans un communiqué. Cependant, la déclaration ne mentionnait pas spécifiquement le missile testé.

« Le nouveau système de défense antimissile, après une série de tests, a confirmé ses caractéristiques inhérentes, et les équipages de combat ont réussi la tâche, atteignant la cible conditionnelle avec la précision spécifiée », a déclaré le chef de l’unité de défense antimissile des Forces aérospatiales, Le général de division Sergei Grabchuk.

Moscou a précédemment confirmé qu’ils renforçaient leur capacité de défense antimissile autour de la capitale de Moscou et a mené une série de tests dans le but d’améliorer la défense aérienne du territoire national.

Il y a des spéculations selon lesquelles le lancement d’essai de jeudi dans le Kazakhstan voisin était le S-500, précédemment identifié par le Kremlin comme le système anti-aérien de prochaine génération pour défendre les villes russes.

Des images publiées par le « MoD » russe semblaient montrer une énorme fusée…

Ces dernières années, la Russie a également cherché à montrer au monde son arsenal croissant d’hypersoniques, produisant des images époustouflantes. L’Occident a quant à lui accusé Moscou d’utiliser des missiles hypersoniques en Ukraine.

« Fox News » a récemment rapporté que « la Russie cherche à ajouter des armes plus sophistiquées à ses stocks et a commandé » plusieurs dizaines « de missiles hypersoniques « Tsirkon » cet automne », citant des sources médiatiques d’État. « La commande devrait être exécutée d’ici la fin de 2023 et intervient après que le Kremlin a ordonné un » lot de « Tsirkons » « au cours de l’été 2021. »

Source: zerohedge

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥