Voici un enregistrement de notre première ministre quand elle était ministresse de la transition. Elle vantait avec une conviction totale ses choix déterminés pour fermer les centrales nucléaires.
Aujourd’hui elle fait l’inverse. Tout et son contraire. Parce qu’ils n’en savent strictement rien, avec le bon sens de la mère Michu en moins.
Je ne critique pas Madame Borne en particulier.
Je pointe la nullité crasse et l’absence de vision de l’ensemble d’une classe politique qui nous conduit au désastre depuis des années.
Un désastre énergétique, mais aussi économique, social, culturel, technologique.
Ils sont mauvais. Lâches. Sans conviction. Sans vision.
Le pire c’est qu’en plus ils ne sont même plus gentils.
« Ça c’est concret. Il est 8h13 ce matin et vous nous annoncez la fermeture de #Fessenheim » Oui, c’est du concret @apollineWakeUp : Augmentation du prix de l’électricité, risque de coupure annoncé par le gouvernement. Merci @EmmanuelMacron @EPhilippe_LH ! pic.twitter.com/uHp7YM1P6Z
— Yves d'Amécourt 🇫🇷 (@yvesdamecourt) December 4, 2022
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Ils sont bien notés dans notre gouverne&ment :
– Darman1
– Nono Le Maire2
– et passé la borne y a plus de limite : Mme QuaranteNeuf3