10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 06:06

Ils se moquaient tous des « survivalistes » et se demandent comment se préparer maintenant

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans cette vidéo je vous parle de préparation. Certains y voient forcément du survivalisme égoïste, d’autres comme moi de la prévoyance, collective et aussi altruiste et tournée vers les autres et l’expression de solidarités locales fortes. L’homme ne doit sa survie qu’à ses valeurs de prévoyances collectives et à ses capacités de collaboration.

Bonnes réflexions les amis.

Préparez-vous les amis. Préparez-vous.

Partagez sans modération.

A bientôt.

Amicalement.

Pour vous abonner gratuitement:

https://insolentiae.com/

Pour aller plus loin et rentrer dans une phase active de gestion patrimoniale et financières et POUR VOUS ABONNER A LA LETTRE STRATEGIES, c’est ici !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥