15.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 22:31

LES AMERICAINS SE REVEILLENT AVEC LA GUEULE DE BOIS : La NDAA (National Defense Authorization Act) veut arrêter le programme de vaccination contre le Covid – La liberté d’expression a été supprimée, cela constitue un crime relatif au premier Amendement – l’économie, dans tous les secteurs, s’effondre DRAMATIQUEMENT !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a eu un cas très rare où le Congrès a empêché l’armée de poursuivre un programme généralisé de vaccination contre le CV19. L’arrêter faisait partie de la NDAA (Loi sur l’autorisation de la défense nationale) qui a donné à l’armée 858 milliards de dollars à dépenser pour ses opérations. Ce type de législation est sans précédent et montre clairement que les membres du Congrès savent désormais que les vaccins contre le CV19 est dangereux, mortel, débilisant et qu’il ne s’agit pas d’un véritable vaccin. Ils savent tous également, ce qui s’e profile en termes de décès et de blessures causés par cette arme biologique, et je pense qu’ils veulent se protéger d’une manière ou d’une autre. C’est encore un autre signe qui prouve que l’arnaque totale de ces vaccins se termine enfin. Ces vaccins sont considérés comme une attaque génocidaire contre l’Amérique et le monde. Rien ne peut empêcher la vérité de sortir. De graves répercussions s’annoncent pour les responsables de ce programme meurtrier.

Les soi-disant « Twitter Files » qu’Elon Musk a divulgué, montrent d’énormes problèmes de sécurité nationale. La suppression de l’histoire de l’ordinateur portable Hunter Biden par le « FBI » et « Twitter » a été une énorme opération menée juste avant les élections de 2020. L’ordinateur portable contient des pots-de-vin documentés et traite avec des puissances ennemies étrangères. Il a été faussement qualifié de fake news russe pour le discréditer. Honte au « FBI » de ne pas avoir agi et éclairer le public. Il ressort également que le gouvernement des États-Unis supprimait la liberté d’expression en utilisant des canaux de porte dérobée sur Twitter. Il s’agit de la plus grande violation du premier amendement de l’histoire, et des centaines de procès suivront à coup sûr. Nous en sommes qu’aux débuts des remises en cause généralisées.

Partout où vous regardez cette semaine, vous pouvez voir l’économie non seulement ralentir, mais plonger de manière significative. Le logement s’effondre, les prix des voitures d’occasion s’effondrent au rythme le plus rapide jamais enregistré et le chômage augmente rapidement. Pendant ce temps, la Fed va continuer à augmenter les taux d’intérêt pour lutter contre l’inflation et soutenir le dollar américain. Il n’y aura pas de « pivot ». Bouclez votre ceinture, l’année 2023 va être extrêmement chaotique et bouleversante !

Source: https://usawatchdog.com/ndaa-stops-vax-first-amendment-crime-economy-tanking-hard/#more-27453

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥