11 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 10:18

EFFONDREMENT DANS LE MILIEU PROFESSIONNEL : Les licenciements augmentent dramatiquement PARTOUT…Les employés expérimentés s’épuisent et finissent par disparaître ! La relève n’est absolument pas LÀ !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est ainsi que les choses s’effondrent : les initiés le savent mais ils se taisent, les étrangers sont désemparés et la décadence qui a commencé lentement s’accélère à mesure que la main-d’œuvre expérimentée et compétente s’épuise, démissionne ou prend sa retraite.

Les étrangers sont choqués quand les choses s’effondrent. Les initiés sont étonnés que le ruban adhésif ait tenu aussi longtemps. L’érosion des compétences critiques et des connaissances institutionnelles est invisible pour les étrangers, tandis que tous ceux à l’intérieur qui ont vu la décomposition imparable sont partis ou se sont épuisés.

Ceux qui restent sont les ambitieux qui n’ont pas l’expérience pour inverser le déclin et la conscience de soi pour réaliser tout ça les dépasse complètement. Ils sont assez ambitieux pour vouloir le titre et le pouvoir de direction, mais n’ont pas l’expérience et les compétences nécessaires pour mener un revirement brutalement difficile et douloureux.

Alors, soit ils « maintiennent le cap » en faisant plus de ce qui a échoué, soit ils s’agitent, et essayent une réorganisation à la mode après l’autre, poussant les quelques membres du personnel compétents restants à partir et accentuant ainsi le déclin.

Tous ceux qui se souciaient et étaient compétents dans le personnel de soutien sont partis ou se sont épuisés en essayant de faire trois emplois à la fois. Les membres du personnel les plus visionnaires et les plus expérimentés ont noté le déclin des compétences managériales et la dégradation des compétences opérationnelles nécessaires pour maintenir le navire à flot, et ils ont donc trouvé un meilleur poste ailleurs ou ont pris leur retraite plus tôt.

Les moins visionnaires mais les plus compétents ont alors essayé de compenser une direction défaillante et un personnel mal formé en faisant eux-mêmes une plus grande partie du travail. Ils font d’abord le travail d’un employé moins compétent et demi, puis de deux et ensuite de trois pendant une courte période jusqu’à ce que leur santé soit détruite et qu’ils s’épuisent. Soit ils partent en congé de maladie, soit ils prennent leur retraite, soit ils démissionnent comme seul moyen de conserver la santé qu’ils possèdent encore.

De cette manière, ceux qui s’en soucient sont éliminés, ne laissant que ceux qui s’en moquent dont la seule ambition est de faire le moins possible pour s’en sortir et de s’accrocher assez longtemps pour acquérir des options d’achat d’actions ou des prestations de retraite.

Depuis que la formation s’est effondrée il y a longtemps, lorsque les anciens prennent leur retraite, leurs remplaçants n’en savent pas assez pour que les choses restent opérationnelles. Les remplaçants pensent qu’ils en savent assez en étudiant des manuels et en regardant des vidéos de formation, mais une fois qu’il se passe quelque chose qui n’est pas tout à fait routinier, les trous dans leur expérience deviennent visibles et ils appellent bientôt les retraités pour demander conseil.

Ceux qui s’en soucient se rendent vite compte du désespoir de maintenir le navire à flot et ils partent pour éviter la misère de l’effondrement. Ceux qui restent sont ceux qui s’en fichent : quand tout le bordel cessera de fonctionner, ils marcheront avec tout ce qu’ils pourront récupérer et passeront à autre chose.

Si un gestionnaire compétent est nommé, il est trop tard. Les cadres intermédiaires et les membres du personnel critiques sur le plan opérationnel nécessaires pour inverser la décadence sont déjà partis, ne laissant que ceux qui surestiment leur expérience et leurs compétences et ceux qui font semblant de s’en soucier et de faire semblant de travailler.

Alors que le dernier meilleur espoir de leadership s’épuise et démissionne de dégoût, les derniers purs et durs qui gardaient l’espoir d’un revirement, acceptent finalement que c’est sans espoir, et ils finissent par démissionner, devenir indépendants, ou être transférés dans un autre endroit ou alors ils prennent une retraite anticipée.

Source: zerohedge

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

2 Commentaires

    • Pareil chez les artisans et les commerçants,dans la culture,dans l’administration.
      La nouvelle norme est ;Sandrine Rousseau.Buzz,inculture,vacuité ,arrivisme,cupidité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥