12.4 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 21:30

DECLIN TOTAL DU SYSTEME EDUCATIF AMERICAIN : Nous sommes en train de produire une société de crétins…Le niveau en Sciences et en Mathématiques est absolument déplorable ! Les futures générations ne pourront pas s’en sortir dans leur VIE !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Tout le monde sait que la qualité de l’éducation dans nos écoles publiques est en déclin. Nous continuons à prendre du retard par rapport au reste du monde, et c’est particulièrement vrai en sciences et en mathématiques. Personnellement, je suis un produit des écoles publiques. J’ai fréquenté des écoles publiques jusqu’au lycée et j’ai obtenu trois diplômes dans des universités publiques. Et je dois admettre que la qualité de l’éducation que j’ai reçue était désastreuse. Si je n’avais pas passé beaucoup de temps et d’efforts à m’éduquer, je ne serais pas capable de faire ce que je fais aujourd’hui. Malheureusement, les choses se sont encore aggravées au cours des dernières décennies. Aujourd’hui, une grande partie de nos jeunes ne sont même pas équipés pour fonctionner à un niveau très basique dans notre société une fois qu’ils ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, et cela a d’énormes implications pour l’avenir de notre pays.

Quand je grandissais, les enfants commençaient à apprendre l’algèbre avant même d’arriver au lycée.

Mais de nos jours, beaucoup de nos étudiants ne savent même pas gérer l’algèbre. En fait, le « Kansas Board of Regents » envisage en fait d’abandonner l’algèbre comme une exigence dans les six universités publiques de l’État, car de nombreux étudiants échouent au cours d’algèbre de base…

Le Kansas Board of Regents envisage de supprimer les exigences spécifiques en mathématiques de l’université après avoir découvert qu’un pourcentage important d’étudiants de première année échouent en algèbre, a rapporté « KCUR », affilié à « NPR ».

Les régents, qui supervisent les six universités publiques du système, envisagent de mettre en œuvre l’approche « Math Pathways » qui associe les étudiants à un cours de mathématiques en fonction de leur majeure au lieu d’imposer l’algèbre à tous les étudiants entrants. Alors que de nombreuses universités exigent que tous les étudiants de première année réussissent l’algèbre comme condition préalable à l’obtention du diplôme, un étudiant du Kansas sur trois échouerait le cours, ce qui pourrait retarder l’obtention du diplôme d’un étudiant.

Sont-ils sérieux ?

Apparemment, ils le sont. Un responsable académique du Kansas insiste sur le fait que pour la majorité des étudiants du système, l’algèbre n’est tout simplement « pas pertinente pour leurs domaines« …

« Nous envoyons la majorité des étudiants sur la route de l’algèbre universitaire, ce qui n’est vraiment pas nécessaire », a déclaré Daniel Archer, vice-président des affaires académiques du Kansas Board of Regents. « Ce n’est pas pratique. Ce n’est pas vraiment nécessaire. Et ce n’est pas pertinent pour leurs domaines.

J’ai une idée.

Au lieu de demander à nos étudiants de s’occuper de choses difficiles comme des équations quadratiques, nous pouvons peut-être simplement concevoir un cours où ils regardent simplement des vidéos de « Count von Count de Sesame Street ».

Ou est-ce que ce sera trop difficile pour eux ?

Si nous n’enseignons pas à nos élèves du secondaire les compétences de base en mathématiques dont ils auront besoin une fois à l’université, qu’apprennent-ils réellement ?

Eh bien, une chose qu’ils apprennent, c’est comment utiliser correctement tous les nouveaux pronoms. C’est très important pour la vie après le lycée, car l’utilisation du mauvais pronom au mauvais moment peut vous causer toutes sortes d’ennuis ces jours-ci.

Par exemple, regardez ce qui est arrivé à un professeur de collège dans l’Ohio

Une enseignante de collège de l’Ohio allègue dans un procès contre son ancien employeur, a été forcée de démissionner après avoir refusé de désigner les élèves par leurs pronoms préférés.

Le procès, déposé devant un tribunal fédéral au nom de l’ancienne enseignante du Jackson Memorial Middle School Vivian Geraghty par l’Alliance Defending Freedom, déclare que son district scolaire exigeait que les enseignants participent à la « transition sociale » des élèves de sa classe qui ont « transitionné » à un genre incompatible avec leur sexe. Jackson Memorial Middle School se trouve à Massillon, Ohio.

Geraghty, cependant, a refusé de participer à la politique en raison de ses croyances religieuses chrétiennes. Le procès allègue que l’école l’a « expulsée » dans les deux heures suivant le moment où Geraghty a informé la directrice Kacy Carter de ses réserves à l’égard de la politique.

Dans les années à venir, nous aurons beaucoup de jeunes qui ne comprendront pas les mathématiques et les sciences, mais au moins ils connaîtront bien les subtilités de l’utilisation des pronoms modernes.

Inutile de dire que beaucoup d’entre eux devront être soutenus par le gouvernement car ils ne seront pas d’une grande utilité pour la société.

En fait, les États-Unis « redistribuent déjà plus aux 50 % inférieurs que la Suède ou la Norvège ».

À ce stade, nous vivons vraiment dans une « idiocratie », et chaque jour nous en voyons encore plus de signes.

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur une histoire à propos de quelqu’un qui a décidé de tirer sur un employé de KFC parce que « le restaurant n’avait plus de maïs« …

La police de Saint-Louis enquête après qu’un employé de KFC a déclaré qu’un client lui avait tiré dessus parce qu’il était en colère parce que le restaurant n’avait plus de maïs.

Selon un rapport d’incident du département de la police métropolitaine de St. Louis, la fusillade a eu lieu juste après 18 heures lundi dans la chaîne de restauration rapide du centre-ouest de la ville.

Il faudrait être vraiment stupide pour faire une chose pareille.

S’ils n’ont plus de maïs, demandez simplement un biscuit supplémentaire.

N’allez pas en prison pour le reste de votre vie simplement parce que vous vous sentez un peu frustré.

Malheureusement, nous avons aujourd’hui de vastes hordes de jeunes qui ne peuvent pas gérer leurs émotions, et c’est parce qu’ils n’ont jamais été éduqués afin de gérer normalement leur vie.

Mais s’ils ne peuvent même pas gérer les conditions actuelles, comment réagiront-ils lorsque les choses deviendront vraiment difficiles ?

S’il vous plaît ne vous méprenez pas. Je ne suis certainement pas en train de regrouper tous nos jeunes dans une seule catégorie.

Il y a des jeunes adultes qui s’en sortent plus que bien.

Mais en général, nous avons un vrai gâchis sur les bras et notre système d’éducation continue de se détériorer d’année en année.

Source: theeconomiccollapseblog

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥