8.8 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 06:48

WARNING INCROYABLE TOURNANT HISTORIQUE EN JANVIER 2023 : Martin Armstrong anticipe l’effondrement des Etats-Unis dans tous les secteurs…Mais le pire, sera cette guerre en UKRAINE qui va DEGENERER ! Profitez des bons moments !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le légendaire analyste du cycle financier et géopolitique Martin Armstrong a déclaré juste avant les élections de mi-mandat de 2022 que la fraude électorale et la tricherie créeront une année 2023 très tourmentée. Voici ce qu’Armstrong anticipe qu’il y aura « un tournant majeur en janvier 2023 ». Armstrong explique ceci : « L’ordinateur (le programme Socrates) montre que janvier va être le tournant majeur pour toute l’année 2023. . .Les devises se rallient contre le dollar, et cela devrait se poursuivre début janvier, puis après cela, cette chose ressemble à la mort réchauffée. C’est peut-être également de la folie de remettre des missiles Patriot à l’Ukraine. Je connais très bien l’Ukraine et je vous dis qu’ils vont les utiliser de manière offensive et non défensive. Ils les utiliseront pour attaquer la Russie. Leur seul objectif est d’étendre la guerre.

Armstrong dit que les politiques de destruction de l’économie de l’administration Biden vont, et « ne font qu’augmenter l’inflation, et c’est un cauchemar sans fin. En toute honnêteté, j’espère que les républicains agiront pour destituer Biden. Je ne suis même pas sûr que Biden soit au courant de tout ce qui se passe. Ce sont les gens derrière lui qui font ça. Ce sont eux qui écrivent ces agendas, et ce sont des fanatiques du climat, et ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font. . . Cela devient complètement fou, et je pense que vous allez voir que le mois de janvier va être un très, très grand tournant. . . avec les républicains à la Chambre, ils entameront probablement une procédure de destitution et bien d’autres enquêtes.

Voici ce qu’Armstrong pense : « Le dollar américain va monter. . .La valeur de l’or et de tous les autres actifs corporels augmentera également », tout comme « les taux d’intérêt et l’inflation augmenteront aussi ».

Sur le front politique, Armstrong dit de garder les yeux sur l’Arizona et les poursuites pour les élections de mi-mandat de 2022 en cours. Armstrong soutient que si la tricherie généralisée est prouvée, fondamentalement, si elle est exposée dans un État, alors les gens vont supposer que la tricherie électorale est terminée. Ce sera comme une contagion ou comme une grippe. Si c’est au même endroit, tout le monde va le savoir. C’est aussi simple que ça. Il n’y a pas d’élection qui ne soit jamais truquée. La question est de savoir jusqu’à quel point cette tricherie aura réellement changer le résultat.

Avec la possibilité d’une guerre plus large en Ukraine, de troubles sociaux mondiaux, d’une inflation extrême et de fraudes électorales en 2022, comment l’Amérique va-t-elle s’en sortir ? Voici ce qu’Armstrong dit : « Nos ordinateurs disent que personne ne croira les résultats des élections. C’est ce que montrent nos ordinateurs. Nous allons traverser un chaos politique total.

Ce sera la chute des États-Unis. Notre forme républicaine de gouvernement ne fonctionne pas. Il est trop sensible à la corruption. . . J’aimerais que l’arbre tombe dans le bon sens et qu’on ait une vraie démocratie. Nous ne vivons pas dans des démocraties. C’est toute la propagande. On parlerait d’une véritable démocratie si nous décidions tous de faire la guerre en Russie et en Ukraine et non pas quelqu’un de l’administration Biden. Le peuple ne décide jamais de partir en guerre, ce sont toujours les dirigeants qui font la guerre.

Source: usawatchdog.com

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

2 Commentaires

  1. Depuis un bon moment que ce mafieux d’Ukraine cherche à impliquer l’UE et les USA dans cette guerre, mais tous nos dirigeants, qui d’ailleurs ne dirigent rien, puisqu’ils nous mènent à la catastrophe. Malheureusement ce sera trop tard lorsqu’ils verront clair dans la manipulation de ce mafieux. Il n’est pas mieux que Poutine, mais il joue sur le fait que c’est lui la victime.

  2. Merci Martin pour ces paroles censées….mais si déprimantes
    « Le peuple ne décide jamais de partir en guerre, ce sont toujours les dirigeants qui font la guerre. »

    “ La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. ” Paul Valéry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥