10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 03:24

Poutine n’avait-il pas adopté la même stratégie avec Dmitri Medvedev il y a quelques années ? – Le président Macron pourrait envisager de soutenir une candidature de François Bayrou pour lui succéder en 2027 afin de mieux revenir en 2032.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Poutine n’avait-il pas adopté la même stratégie avec Medvedev il y a quelques années ? – Le président Macron pourrait envisager de soutenir une candidature de François Bayrou pour lui succéder en 2027 afin de mieux revenir en 2032.

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

6 Commentaires

  1. Je pense plus un deal avec Edouard Philippe, Ils font semblant de ne pas trop s’entendre, mais les macronistes et LR voteront tous pour Philippe. Qui écoute Bayrou ? Il est de l’ancien monde, Macron ne va pas perdre son temps avec un perdant, ce n’est pas sa vision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥