12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 01:45

PRISE DE CONSCIENCE TARDIVE MAIS PERTINENTE : L’acteur Tim Robbins exprime ses regrets pour avoir soutenu l’autoritarisme lié au Covid…Les confinements, le passe-vaccinal et le port du masque IMPOSES par la peur ! Tout ça pour rien…On a subi une oppression à la CHINOISE !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Avec de multiples études évaluées par des pairs montrant le danger potentiel des effets secondaires auto-immuns associés aux vaccins à ARNm covid (plus il y a de doses, plus le risque est élevé), ainsi que de nombreuses études démystifiant la notion selon laquelle les confinements, les obligations vaccinales et le port des masques sont efficaces pour arrêter la propagation de la virus, de plus en plus de personnalités publiques commencent à parler de leur soutien initial aux mesures autoritaires.

L’acteur Tim Robbins a récemment exprimé ses regrets sur le podcast de Russell Brand pour avoir suivi aveuglément les obligations sanitaires du gouvernement et il a réprimandé les attitudes tyranniques qui ont conduit les partisans des confinements et à appeler à la mort de leurs opposants politiques.

Alors que le recul est en effet de 20/20, il convient de noter qu’il y avait des millions de personnes aux États-Unis seulement qui ont vu le battage médiatique surdimensionné sur le Covid pour ce qu’il était et ont essayé d’avertir les autres.

La campagne de peur du gouvernement et des médias mainstream face à la pandémie de Covid a été efficace pour terroriser au moins la moitié de la population américaine afin qu’elle se conforme au cours de la première année de l’événement. De nombreux analystes des médias alternatifs et de nombreux médecins et virologues se sont prononcés très tôt contre toutes ces obligations sanitaires, avertissant que le taux médian de mortalité par infection (IFR) de covid était minuscule (0,23% officiellement) et que les confinements concernaient le contrôle plutôt que la sécurité publique. Ces personnes ont été diabolisées par les grands médias corrompus et menacées de sanctions par le gouvernement. Ils ont été confrontés à de la censure, au chômage potentiel et au refus d’accès aux soins de santé. Dans certains cas, ils ont même été qualifiés de « terroristes » pour avoir refusé d’obtempérer.

Heureusement, la moitié des États américains ont rejeté ces obligations et ont résisté aux efforts de Joe Biden pour instituer des règles de passeport vaccinal pour les employeurs et les employés américains. Sans ces fonctionnaires conservateurs de l’État et les personnes soucieuses de la liberté qui ont riposté, notre nation pourrait ressembler davantage à la Chine d’aujourd’hui avec sa politique draconienne du « Zéro Covid ».

Comme nous l’avons tous dit depuis le tout début, la réponse contre le Covid consistait à centraliser le pouvoir sur la population en utilisant la peur. Il n’a jamais été question de sauver des vies. Les États-Unis sont passés à un souffle du totalitarisme médical perpétuel, et il reste encore beaucoup à apprendre en termes de psychologie publique alors que beaucoup de gens ont déjà oublié cette période de covid de presque deux ans.

Source: zerohedge

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥