10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 09:41

AUSTRALIE – SCANDALE LIE AUX VACCINS : « Des infos importantes surgissent enfin…Certains médecins commencent à parler plus librement des menaces qu’ils subissaient pour se taire! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En Australie, la vérité sort : des médecins ont été menacés pour qu’ils ne signalent pas les effets secondaires du vaccin covid ! Même une présentatrice télé (ABCnews) parle désormais de « blessures graves et espère que plus de gens en parleront »
Ça bouge enfin!

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

2 Commentaires

  1. Ils vont tous se mettre à parler maintenant que le mal est fait et que le Zyklon B coule dans les veines des pauvres gens trop crédules….. : il est bien temps et malheureusement comme exposé précédemment : c’est irréversible…..

    • Pour ce qui en est de la modification de l’adn, il semble en effet que ce soit irréversible, et les ogm, c’est bien connu, sont stériles…
      Pour nettoyer le sang, je crois avoir lu que c’est possible, mais de toute façon, plus les cons-cernés en parlent, et plus ils ont des chances pour que « la médecine » qui les a empoisonnés s’occupe d’essayer de réparer le mal qu’elle leur a fait, et bien sûr gratuitement.
      Et évidemment, plus tôt ils admettent qu’ils ont été abusés, et meilleures seront les chances pour que « la science » commence à travailler à stabiliser leur état (proche de l’Ohio).
      Mais j’ai confiance: Les « toubib » tordus qui ont piqué à tours de bras pour 12 deniers ne seront pas les 1ers à prendre sur leur temps pour tenter de réparer les dégâts qu’ils ont causé car les corrompus, au delà de leur appât du gain,ont une autre caractéristique: Ce sont des lâches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥