Pierre Jovanovic: « L’armée finira par prendre le pouvoir en France car chaque année qui passe, la situation devient de pire en pire… et tout le monde le voit »
Interview complète : https://t.co/z6cbKj0Ilj
— Franck Pengam (Géopolitique Profonde) (@FranckPengam) December 22, 2022
La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l’Inflation
Ce que vous allez découvrir :
- Les 10 meilleurs investissements pour sécuriser son patrimoine en 2022-2023 (le 1er commence par M)
- Comment décentraliser vos finances et obtenir des Rendements allant de 15-35% par an
- Des solutions à Haut Rendement de 5-30% par mois pour démultiplier votre épargne
- Les 3 moyens méconnus pour débancariser votre patrimoine sans risque
- L’investissement le plus sécurisé pour vous éviter l’inflation à coup sûr (non, ce n’est pas l’or !)
- Les erreurs graves que nous allons éradiquer en terme de placements de votre précieuse épargne.
Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !
La Rance déjà humiliée par le franquiste sucant le bosch il ya 32 /35 ans, ça n’a pas bougé.
le 14 juiilet 2023 sera grandiose
deux toxicos paraderont en string entourés du gratin étoilés sur les Champs Elysée.
Regarde la composition annuel du diner du »CRIF »et tu comprendras vite QUI! dirige la France en sous main.
Depuis le décret Crémieux cosa nostra enfonce ses griffes de plus en plus profond dans le corps national et elle s’autoproclame meme sans rire « l’avant garde de la république »
« Basta Mafia » dehors les vampires!
L’armée française ?
mais l’otan, se précipitera pour sauver les persiflans.
le probleme mon cher Jovanovic c’est que les militaires sont des impoductifs…
On s’engage à l’armée pour la gamelle et pas par nationalisme…
L’armée n’est pas une solution mais un probleme…
Lorsque l’armée vient au pouvoir elle met les libéraux(qui mettent la classe ouvriere au pas et au travail) au pouvoir contre l’assurance d’une rente assurant un train de vie correct à la troupe(ils aiment avoir la belle vie). En tant qu’ouvrier je n’ai pas envie avec ma sueur d’assurer sexe, alcool et filles comme avant à ces gens là en plus de continuer à faire vivre « la raie-publique » pour que tout change en apparence et rien dans la réalité de mon quotidien.
L’armée non merci, qu’elle reste muette!
En France, le rôle de l’armée, en cas de guerre civile, est légalisé dans la constitution : s’interposer entre le peuple et le gouvernement, rétablir le fonctionnement de l’état et des institutions, provoquer des élections générales. Contrairement à votre affirmation, elle ne peut intervenir dans les choix des Français.
Au delà du grade de lieutenant colonel il faut etre validé par une loge(c est un secret de polichinelle) donc ne t inquietes pas …bon soldat jamais punit.
La constitution tout le monde s’en fou; c’est comme la loi elle ne vaut que si elle est appliquée.
S’il faut tirer dans la foule des masses blanches comme au pays bas dernierement tu peux faire confiance à la bac et au gendarmes mobiles et pour ce qui est la troupe chez les paras il y a 1/3 d’extra-européens parmi les jeunes recrues…
Tu reves beaucoup l’ami car les chiens ne mordent pas la main du maitre qui les nourrit.
Tout a fait d’ accord avec votre analyse. L’armée et la police ne seront jamais avec le peuple. Quant aux juges, ce sont les pires.
mais c’est moi le maitre qui les nourrit avec mes impôts ! et quand nous ne serons plus là ( quelqu’un nous parlait d’improductifs), qui ira bosser pour leur permettre de mettre un steak dans la gamelle de leurs femmes et de leurs enfants …..?
A ce moment là , ils se retourneront contre leurs maîtres d’aujourd’hui….
Certes, le staff est ripou mais s’il ne tient pas son rôle constitutionnel, il y aura une mutinerie et un putsch. A cause des restriction budgétaire, il y a désormais davantage de généraux en retraite qu’en active… Pour autant, nombreux sont encore très actifs… Certains piaffent d’impatience… Et eux ne rêvent pas de finir leur carrière à l’OTAN ou dans l’armée européenne : triple solde, nette d’impôts et la retraite à l’avenant… Ce sont des bénévoles.
Mais c’est encore bien plus pernicieux » leur projet « . Leur totem qui vérouille tout, c’est la loi, des tonnes de lois, des centaines de milliers de textes de lois, décrêts et les fameuses circulaires » rase tout, vole tout » avec un point commun cependant : la référence, le numéro du texte.
Et seul une IA est désormais capable de mixer le tout pour condanner à la chaine, en 3×8…
A court termes, il y aura même plus besoin d’avocats et ils le savent. Et là, terminé la « défense humaine, la hache le coupable de tout. Trop facile, et ainsi les baveux/ baveuses de surface diront « c’est pas m’a fôte » c’est l’IA qui a décidé le bien, du mâle.
Et depuis que la triste France n’a pas condanné le nazisme alors là, soit les fonctionnaires démissionnent en masse soit ils cautionnent pour des quelques sesterces en se regardant fièrement le matin dans leur miroir vide d’humanitét, d’intelligence, la loose totale pour du fric. Nous vivons dans un pays nazi, point barre !
En voyant le cv de nombre de politicien, je dirait plutot que le judaisme-politique et les Frères trois point à l’aide de leurs loges et leurs pseudo ligues de vertus ce sont imposés dans l’espace occidental au point de rendre l’air irrespirable.
Ou vois tu le nazisme? Crois tu vraiment que si Hitler avait gagné la Fronsse ressemblerait au Wakanda?
Là
Nations Unis, ref / AG/SHC/4365 4 NOVEMBRE 2022