Le président Donald Trump a maintenu sa position pro vaccins dans une nouvelle interview cette semaine. On dirait que Trump a pataugé dans les sables mouvants des vaccins, et ça va le faire sombrer s’il ne se retire pas bientôt. Même si l’hôte Wayne Root est fermement anti-CV19 vaccins, Trump lui a dit que cette arme biologique contre le CV19 est un « miracle de la science moderne » et « a sauvé des millions de vies ». Donald Trump ne peut étayer l’affirmation selon laquelle cette arme biologique a sauvé « des millions de vies », car les armes biologiques sont conçues pour mutiler et tuer. C’est exactement ce que cette injection contre le CV19 a fait et fait encore. Il ne pourra pas s’en tenir à cette analyse de ces armes biologiques, présentées comme des vaccins qui ont sauvés l’humanité. Je pense qu’après avoir observé toutes les données relatives aux blessures et les décès de ces vaccins, il peut être extrêmement nuisible et dérangeant de continuer à les mettre en avant, surtout pour un homme qui veut être à nouveau président. Avant que ce soit fini, je prédis que le président Trump devra faire volte-face sur son point de vue de l’efficacité de ces vaccins. J’espère qu’il n’attendra pas trop longtemps. Avec les preuves scientifiques négatives accablantes sur l’arme biologique CV19, je suis surpris que Trump ne l’ait pas déjà fait. À quoi servent les politiques de Trump si personne n’est laissé en vie pour en profiter en 2025 ? Repentez-vous Donald Trump.
Elon Musk s’est fait incendier par rapport à la censure de Twitter lorsqu’il a pris ses fonctions de PDG. Maintenant, Musk a évoqué sur un tweet l’expression « Gain-of-Function » avec le mot « bioweapon ». Musk dit que l’infection CV19 était une arme biologique en termes très clairs. Pensez-vous que Musk a regardé Karen Kingston sur USAWatchdog ? Kingston appelle tous les vaccins contre le CV19, de « l’infection à l’injection » et dit : « Toute cette anarque a été un incroyable mensonge ». Les données et les documents montrent que le CV19 est, en fait, une arme biologique militaire fabriquée par l’homme. Il n’y a pas de virus non plus, selon l’analyste en biotechnologie Kingston. Ce ne sont que des nanoparticules lipidiques ou un « microrobot biohybride ». C’est ce que disent les brevets de Big Pharma, et tout le monde au sommet sait très bien que le CV19 de « l’infection à l’injection » est une arme biologique.
Nous avons tellement de « guerres et de rumeurs de guerres » qui se déroulent aujourd’hui dans le monde entier que la prédiction de Jésus, il y a plus de 2 000 ans, ressemble de plus en plus à une prophétie qui se réalise. Le Pentagone menace de tuer Poutine, selon les Russes. L’Ukraine est une guerre sans fin en vue, l’Iran menace de bombarder Israël et la Chine menace régulièrement Taïwan. Ce ne sont là que quelques-unes des « guerres et rumeurs de guerres » qui se produisent actuellement.
Source: usawatchdog.com
Ce que vous allez découvrir :
- Les 10 meilleurs investissements pour sécuriser son patrimoine en 2022-2023 (le 1er commence par M)
- Comment décentraliser vos finances et obtenir des Rendements allant de 15-35% par an
- Des solutions à Haut Rendement de 5-30% par mois pour démultiplier votre épargne
- Les 3 moyens méconnus pour débancariser votre patrimoine sans risque
- L’investissement le plus sécurisé pour vous éviter l’inflation à coup sûr (non, ce n’est pas l’or !)
- Les erreurs graves que nous allons éradiquer en terme de placements de votre précieuse épargne.
Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !
« le CV19 est, en fait, une arme biologique militaire fabriquée par l’homme » ….ça se sait depuis longtemps,
sinon pourquoi nos zélites se seraient fait vaxxiner, avec du sérum physiologique, par des médecins compréhensifs (et totalement désintéressés, bien sûr)