ON APPROCHE DE LA FIN : « Les rendements obligataires ont littéralement plongé et ce, très rapidement…Les banquiers centraux rachètent absolument TOUT ! Ils ne gênent pas pour continuer à faire gonfler la BULLE D’ENDETTEMENT ! » Gregrory Mannarino
Bonjour les amis, nous sommes le mercredi 4 janvier 2023, et les rendements obligataires mondiaux ont plongé de manière extrêmement rapide et c’est très étonnant de voir ça ces jours-ci, même si on savait tous que cela allait arriver un jour. Il s’agit des actions de la Fed qui n’a pas encore fini son travail, comme je l’ai dit depuis des mois maintenant…Mais voilà, ils achètent absolument tout et très rapidement ! Ils ont la main mise sur toutes les grosses entreprises car ils peuvent créer autant d’argent qu’ils le désirent afin d’acheter ce qu’ils veulent mais ce qui est encore plus tordu, c’est que plus ils créent de la dette, plus ils ont ce pouvoir insensé de tout posséder. Ils parviennent à créer un monde où l’Américain moyen devient progressivement un véritable esclave, dépendant de la Fed. Ils n’ont pas de limites dans leurs démarches ! Ils créent donc plus de dette et les rendements obligataires finissent pas plonger complètement !
Je vous le redis, les banques centrales sont devenues les institutions les plus puissantes du monde aujourd’hui ! Ce qui est dramatique, c’est qu’il n’y a que 1 ou 2 % des gens qui comprennent ce que je vous explique. Cette bulle d’endettement dépasse l’entendement mais aussi étant donné sa force au niveau de la vie que nous allons voir changer de manière radicale. La Fed va sûrement nous faire croire que l’inflation va peut-être baisser, mais en réalité, ils vont continuer à faire gonfler la dette ! Ils maintiennent une certaine illusion en nous disant qu’il y a une forme de stabilité dans le marché de la dette. Le MMIR va baisser aujourd’hui, cet indice était à 250, et il pourrait très bien descendre à 235, voire moins encore. Vous savez tous les empires qui ont fini par chuter, étaient tous extrêmement corrompus ! Il y a toujours eu une toute petite minorité de décideurs face à tout le reste de la population…
Les futurs sur les marchés actions sont bien positionné, l’or et l’argent remonte un peu, le Bitcoin a 17 000$ et le dollar baisse un peu. On va finir par devenir des esclaves de ce système complètement pourri !
Source: gregorymannarino