ATTENTION PLUS DANS NOTRE MONDE : Nous approchons dangereusement de la FIN du Dollar Américain…Le WEF essaie encore d’influencer le reste du monde ! Auront-ils autant d’influence que pendant la PANDEMIE ?
Il y a eu de grandes nouvelles mondiales au fameux Forum économique mondial (WEF) à Davos, en Suisse, et ce n’est pas la merde pompeuse tyrannique habituelle dont vous avez l’habitude d’entendre parler. Le ministre des Finances de l’Arabie saoudite a annoncé que la mort du pétrodollar venait d’être officiellement décidée. Mohamad Al-Jadaan a déclaré que le Royaume était prêt à régler les échanges commerciaux dans des devises autres que le dollar. Le commerce du pétrole se fait exclusivement en dollars américains depuis le début des années 1970, et c’est une des principales raisons pour lesquelles le dollar est devenu la monnaie de réserve mondiale. Cette décision ne tuera peut-être pas le dollar, mais elle nuira à son pouvoir d’achat. Vous avez été prévenus.
L’optique au WEF n’a jamais été pire. Le monde entier se moque ouvertement des participants à la conférence, par Elon Musk ou par FOX News. Est-ce que cela montre au monde entier que le WEF n’est pas aussi important qu’il le pense, ou est-ce que ces soi-disant « élites égoïstes » ont plus de mal à mettre en place toutes leurs règles liberticides qui leur permettraient de diriger facilement la planète ? Ils agissent plus comme des démons que comme des personnes attentionnées essayant de sauver le monde. C’est la couverture la plus irrespectueuse que j’aie jamais vue du WEF, et ce, à juste titre. Aujourd’hui, des organisations comme « Rebel News » attaque l’élite à Davos, comme le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Les journalistes de « Rebel News » lui ont posé de nombreuses questions à propos de son vaccin contre le CV19 inefficace et mortel. C’est un reportage incroyable, et bravo à « Rebel News ».
Enfin, oubliez toutes les bonnes nouvelles que vous entendez à propos de l’économie, car les vraies nouvelles, sans les effets secondaires, vous disent de vous préparer à un ralentissement économique massif. Il y a la nouvelle lutte contre le plafond de la dette, la dette de carte de crédit record et impayée, de plus en plus de licenciements dans les grandes banques et l’économiste John Williams de « Shadowstats.com » avertit qu’il va y avoir une « nouvelle et importante récession » et le pire est qu’elle est déjà là.
Source: usawatchdog.com
très très bonne mais le risque est que les USA se voyant perdu cultive dans une folie mortifère, l’envie très probable d’emmener toute la planète avec eux en Enfer…..: c’est ça le vrai risque ! Des guerres généralisées sur la planète et pas que avec des armes conventionnelles….
Nous approchons dangereusement de la FIN du Dollar Américain, enfin une bonne nouvelle….
très très bonne mais le risque est que les USA se voyant perdu cultive dans une folie mortifère, l’envie très probable d’emmener toute la planète avec eux en Enfer…..: c’est ça le vrai risque ! Des guerres généralisées sur la planète et pas que avec des armes conventionnelles….
Un animal acculé devient dangereux et on en est là !!!!