14.8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 13:00

Charles Prats: « J’ai été sanctionné par le Conseil supérieur de la magistrature parce que je dérange »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

2 Commentaires

  1. Et paf, texte remanié en pleine diffusion.
    Pardon ????
    La directive européenne CEE92/49 sauvait tout le système, et que dit elle ?
    Elle dit en substance que son application entraînerait immédiatement une hausse de salaire dans le privé de 30% à 40%, un choix de caisse santé (comme en Suisse), un choix de caisse de retraite (comme en Suisse) sauvant alors tout, de A à Z. Y compris les spéciaux dans la rue aujourd’hui.

    En 2002, un candidat à la Présidentielle, Claude Reichman (mouvement MLPS) voulait appliquer immédiatement cette directive une fois élu !
    Et qui blacklista immédiatement Claude Reichman, qui ? Et qui en 1992 bloqua la CEE92/49 ?

    Exactement les mêmes qu’aujourd’hui dans la rue, qui veulent vivre à 75% comme des racailles d’escaliers, niant l’existante même des privés de tout, les poussant sciemment AU SUICIDE et souvenez vous ! déjà en 2000 les éleveurs, les agriculteurs à 300 euros mensuel devaient mendier à la Caf après tant de souffrance de terre !
    Si en 1992 la directive CEE92/49 avait été appliquée immédiatement,
    tous les salariés du privé aujourd’hui auraient le fruit de leur travail, environ 300 000 euros en 30 ans sur leurs compte retraite inviolable (par les cocos) , insaisissable (par les cocos) et par capitalisation avec : un relevé annuel, individuel, précisant même les intérêts acquis.
    Et çà, nos cocos, ça leurs aient totalement insupportable !
    Même le pen est chargé à bloc de régimes spéciaux, c’est dire la bonne affaire et le silence assourdissant des bruns, comme les rouges !!!
    Le voila le « pacte » de non agression rouge-brun sur le sujet retraite du privé, nous braquer, tous les mois, pour se gaver de retraites-spéciales, en faisant du cinéma attrape bulots, et qui chouinent encore par abstention, non mais sérieux quoi ?
    La directive CEE92/49 réduisait aussi considérablement le travail au black … redonnant l’intérêt de travail sonnant et trébuchant, changeant totalement la donne pour tous les salariés hors régime spéciaux.
    Dans mon cas, Rqth depuis 1992, je suis pas, ni avant cette année là ni après, devenu cassos-professionnel ni travailleur au black. C’est même tout l’inverse, avec du mérite à la pelle.

    Aider par la FNATH, qui contrôla si j’étais éligible à une retraite pleine anticipée au titre de travailleur handicapé, c’est à dire un régime spécial, sauf que :
    Il ne me fallait que, 88 trimestres, et me présente confiant au Carsat avec 162 trimestres.
    C’est alors que je découvre la/les « circulaires soustractives » :
    1ere soustraction : de 162 trimestres, le Carsat n’en retient que 147
    2ème soustraction : de 147 trimestres, le Carsat n’en retient que 110
    3ième soustraction : de 110 trimestres, le Carsat n’en retient plus que 66 !
    Me rendant de facto Sdf, proposant alors deux cents neuf euros brut mensuel de retraite, 209,00 euros !
    Toutes ces circulaires rendent totalement impossible une projection de vie après avoir servi, puisqu’elles changent comme le vent, détruisent tout y compris la rage de s’en sortir malgré des accidents de vie, y compris tous mérites, courage, abnégation et détermination.
    Toutes ces circulaires ne sont pas au profit des salariés du privé, une multitude sont dans mon cas Rqth ou pas.
    Qui et pourquoi m’a été volé 96 trimestres ? Qui en bénéficient ? Et pourquoi une circulaire ne propose le remboursement intégrale des trimestres cotisés ?
    Pourquoi, les salariés du privé, n’ont pas comme référence – convention retraite – leurs premier contrat de travail ? le mien 1977 > trimestres supprimés !
    Ils volent tout, au maximum, en agitant des circulaires de la honte comme preuve d’incompétence au travail.
    REMBOURSEZ TOUT et A TOUS

    J’ai des fonctionnaires dans ma famille, j’ai pu comparer et franchement ils sont bien des « 75% ». Nos circulaires soustractives du privé, sont bel et bien une escroquerie en bande organisée. Vous voulez des tarifs ratio/trimestres/jackpot  ? Vous voulez des départs anticipée du public ?
    Et quand avec celle qui est partie à 45 ans en 2017 avec un régime spécial sur mesure, et que je lui exposait ensuite mon cas, alors sa réponse sortait droit du CarsaL «  c’est la loi, on y peut rien » s’te blague franchement.
    Qui écrit les lois, qui écrit les avantages honteux et qui écrit la soustraction des suicides prémédités ? Qui peut s’offrir un epahd à 3000 euros mensuel, qui ?
    REMBOURSEZ TOUT et A TOUS LES SPOLIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥