12.4 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 21:11

Pierre Moscovici évoque l’importance d’une Réforme Des Retraites: « En l’état, le système n’est pas finançable, n’est pas soutenable et donc il faut bien une réforme. »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

7 Commentaires

  1. Il aurait du préciser
    1/ l’agirc arcco, du privé de tout, à une cagnote de 66 milliards d’euros
    2/ les autres, d’Etat, quémendent tous les ans du grisbi pour vivre comme avant, cette année ils ont encore besoin de 33 milliards d’euros pour vivre pleinement, par la dette… sur le dos des privés de tout. A l’ancienne quoi !!
    Les n°2 doivent passer au régime ultra sec, en commencant par payer leurs dettes rétroactivement.
    Bon ok, faut pas pousser mémé dans les orties.

    Sauf que : expliquez moi pourquoi l’Apsa offre complément retraite au plus pauvres retraités mais que, une foi en bière, l’état récupère tous les biens défunt…… pour rembourser………. l’Aspa 😉

    •  » l’Apsa offre complément retraite aux plus pauvres retraités  » pour seulement sortir de minimum vital de sous-vie dont je ferais l’objet si j’avais signé un truc dont initialement, en 1977, je n’ai aucun contrat signé avec la Compagnie CarsaL, ok ?
      Vivement le 47.1, que je rigole et peut être, redemander tous le processus puisque 209e brut mensuel hein… comment dire.
      47.1 ATTACK 😉 😉 😉

      • Et pour ceux qui pigent pas tout,

        voila pourquoi CARSAL (T) s’efforce de virer un max de trimestres ( 24 ans pour moi, 96 trimestres, quand même hein !!! ) pour fabriquer sciemment des retraités sous le seuil de pauvreté, afin de les envoyer à l’Aspa, que l’état spoliera deux fois :
        Trimestres volés + remboursement à l’ASPA sur les biens du défunt.
        47.1 attack, est mon ami 😉 🙂
        ahahahahah ah

  2. Le menteur….il dit que le système des retraites n’est pas financable et dans le même temps le mafieux élyséen finance une guerre qui ne nous concerne pas…cherchez l’erreur

    • sans compter les 640 milliards du quoiqu’il en coute pour un vaccin qui n’empêche pas la transmission et qui n’arrête rien …..
      12 milliards c’est une catastrophe alors 640 , c’est quoi ????
      rappelez moi cette année :80 milliards de dividendes……

  3. LA JUIVERIE MACONNE CHOISIT LE COMBAT A MORT. FORT BIEN.

    CHARITABLEMENT, AVERTISSONS LES PLEUTRES, COUARDS ET AUTRES MEMBRES DE CETTE MAFIA POLICO-MEDIATIQUE, QUE TOUT CE QUI RESSEMBLE A UN ECHAPATOIRE ( ON ENVOIE TOUT CA AU SENAT ) ACCENTUE LA MONTEE PAROXISTIQUE DU COMBAT FINAL.

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥