Eric Revel – Produits alimentaires: « La hausse des prix va continuer de s’aggraver ! »



100% GRATUIT 👇
Publications similaires :
- Eric Revel: « Selon le cabinet IRI, le prix des produits alimentaires va connaître une hausse de 15 à 20 % fin mars. Face à une augmentation du smic de 9,5 %, non, le compte n’y est pas ! »
- Eric Revel: « 15 à 20% de hausse sur les produits alimentaires qu’on consomme tous les jours face à une augmentation du Smic de 9%.. Eh bien non Mr Le Président, le Smic n’a pas progressé plus rapidement que l’inflation ! »
- L’Amérique de Biden vit une inflation alimentaire historique: les prix des produits d’épicerie sont en hausse de 19,6 %. Les prix des produits alimentaires ont augmenté presque sans relâche depuis que Biden a pris ses fonctions, l’inflation alimentaire devenant une constante de l’économie américaine après près d’une décennie de prix essentiellement stables.
- Michel-Edouard Leclerc: « La baisse ou l’arrêt du taux d’inflation ne veut pas dire la Baisse des Prix !.. Les 17% de hausse depuis Mars 2022 sur les produits alimentaires ont été pris ! A la rentrée, les prix continueront d’augmenter mais moins vite ! »
- Eric Revel: « Les hausses des salaires ont atteint 4,6% en 2023 mais elles ne couvrent pas l’inflation alimentaire, la hausse du prix de l’énergie, la hausse de l’essence… »