LES MEDIAS US SE MOQUENT DE NOUS : « Oh, 2 ballons espion Chinois ont été abattus…Mais cela fait des années que des hordes d’engins hautement sophistiqués survolent le territoire Américain ! Ils violent régulièrement l’espace aérien, de zones hautement stratégiques…Envisagez plutôt la PAIX afin d’éviter la 3ième guerre nucléaire !!! »
Les choses commencent à devenir vraiment étranges. Tout d’abord, un « ballon espion chinois » a été abattu au large de la Caroline du Sud après avoir traversé une grande partie de la partie continentale des États-Unis. Puis, un autre « objet non identifié » a été abattu au-dessus de l’Alaska. Par la suite, à la demande du Premier ministre canadien Justin Trudeau, un troisième « objet non identifié » a été abattu au-dessus du Canada. Et voilà qu’on vient d’apprendre qu’un quatrième « objet non identifié » a été abattu au-dessus du lac Huron. De plus, un membre du Congrès du Montana rapporte qu’il y a un « objet non identifié » qui a survolé son état. En plus de tout le reste, la Chine nous dit qu’un « objet non identifié » a volé près de la ville portuaire chinoise de Qingdao. Tout d’un coup, ces observations sont devenues la plus grande nouvelle de tout le pays, et je pense qu’il est probable qu’il y aura encore plus d’observations dans les jours à venir.
Mais remettons tout cela en perspective.
La seule raison pour laquelle la plupart des gens paniquent à propos de cette histoire est que les médias mainstream paniquent à propos de cette histoire.
Si les médias mainstream arrêtaient d’en parler, ils ignoreraient également cette histoire.
Nous avons été formés pour croire qu’une histoire n’est importante que lorsque les médias mainstream nous disent qu’elle est importante.
Si des millions d’Américains veulent s’enthousiasmer pour certains ballons, c’est leur choix.
Ils vont finir par m’énerver.
Mais la vérité est que des hordes d’avions non identifiés hautement sophistiqués survolent le territoire américain depuis des années.
Laissez-moi vous donner quelques exemples. À partir de décembre 2019, de grands groupes de « drones non identifiés » ont été repérés à plusieurs reprises survolant le nord-est du Colorado et l’ouest du Nebraska…
Une formation de drones non identifiés, certains en groupes de 30, a été signalée volant au-dessus d’un coin du nord-est rural du Colorado et de l’ouest du Nebraska, généralement de 19 h à 22 h. Selon certains témoignages, les drones ont une envergure de 2 mètres ou plus.
« Ils peuvent s’immobiliser et planer très longtemps. Ils peuvent descendre très vite. Ils peuvent décoller très vite », a déclaré Wyatt Harman, qui poursuivait les drones alors qu’ils survolaient ses terres dans le comté de Washington, au Colorado, lors de l’émission « TODAY ».
Lui et sa petite amie, Chelsea Arnold, ont déclaré avoir suivi les feux sur environ 24 kilomètres, conduisant à une vitesse de 112 km/h.
Ces drones étaient très gros et pouvaient voler à des vitesses extrêmement élevées.
Très vite, il y eut aussi des observations au Kansas. À l’époque, plusieurs témoins ont rapporté avoir vu des formations pouvant aller jusqu’à 50 drones voler dans des « formations regroupées » très précises…
Pendant ce temps, le Nebraska et le Kansas voisins faisaient également face à leurs propres essaims de drones mystérieux. De décembre 2019 à janvier 2020, les résidents des trois États ont été perturbés par de multiples observations de nombreux véhicules aériens sans pilote (UAV) d’une envergure allant jusqu’à 2 mètres volant entre 18 h et 22 h en formation regroupée. La nuit même où Iovinella recevait des appels, un député du Nebraska a rapporté avoir vu 30 à 50 drones dans le ciel. Des témoins ont été alarmés par la taille et la vitesse des engins. « Cela en est arrivé au point où nous étions sur le point de prendre les armes », explique Mike, 39 ans, de Lindon, Colorado, qui souhaite conserver un anonymat partiel.
Pour moi, une grande flotte de drones hautement sophistiqués volant à très grande vitesse est beaucoup plus alarmante que quelques ballons à haute altitude.
Assez fréquemment, des drones non identifiés semblent très intéressés par des cibles de sécurité nationale de nature hautement sensible. En fait, de mars 2018 à avril 2021, il y a eu « quatre rapports d’intrusions d’engins aériens non identifiés dans des laboratoires nucléaires sensibles du gouvernement américain »…
Les demandes du « Freedom of Information Act » du Washington Examiner ont renvoyé quatre rapports d’intrusions d’engins aériens non identifiés dans des laboratoires nucléaires sensibles du gouvernement américain entre mars 2018 et avril 2021. Dans chaque cas, les agents de sécurité n’ont pas identifié l’opérateur de ces véhicules apparents ni leur intention.
Les bases militaires américaines et les navires appartenant à la marine américaine sont également des cibles courantes. Par exemple, l’année dernière, des images d’un incident très alarmant au cours duquel un essaim de drones a volé très près de l’USS Zumwalt en avril 2019 ont été rendues publiques…
De nouvelles images de la marine américaine montrent un essaim de drones d’origine inconnue survolant l’USS Zumwalt, un « destroyer furtif » très sensible dans les eaux au large de la Californie en avril 2019.
La vidéo, obtenue par « The War Zone » via le « Freedom of Information Act », présente un marin décrivant un ensemble de lumières de six drones au-dessus de l’USS Zumwalt alors qu’il filmait l’événement.
Bien sûr, ce n’était pas qu’un incident isolé.
Selon un « rapport intérimaire » publié en juin 2022, il y a eu 144 incidents d’avions non identifiés volant à proximité de cibles militaires américaines sur une période de 17 ans…
Des observations de ce qui semble être des avions volant sans moyens de propulsion perceptibles ont été signalées près de bases militaires et des côtes, ce qui laisse penser que des témoins ont repéré une technologie chinoise ou russe non découverte ou secrète.
Un rapport provisoire publié par des responsables du renseignement américain l’année dernière a dénombré 144 observations d’avions ou d’autres appareils volant apparemment à des vitesses ou des trajectoires mystérieuses. Dans toutes les observations étudiées sauf une, il y avait trop peu d’informations pour que les enquêteurs puissent même caractériser largement la nature de l’incident.
Mais ce n’était pas la fin de l’histoire.
De nombreux autres incidents ont ensuite été ajoutés à ce rapport, et finalement, en tout, il y a eu 510 incidents…
La date du mars 2021 représente la fin d’une période d’évaluation préliminaire par l’ODNI qui a duré 17 ans, au cours de laquelle il y a eu 144 rapports UAP. Depuis cette date, 119 autres incidents survenus avant mars 2021 mais qui n’étaient pas inclus dans l’évaluation préliminaire ont également été signalés, ce qui porte le nombre total de signalements à 510 fin août 2022.
Je suis donc heureux qu’il y ait enfin un tollé sur le manque de sécurité dans le ciel au-dessus de nos têtes.
Parce que de vastes hordes de drones violent régulièrement l’espace aérien américain depuis longtemps.
Et au cas où vous vous poseriez la question, oui, les drones sont tout à fait capables de livrer des armes de destruction massive.
Malheureusement, nos dirigeants continuent de nous rapprocher encore plus de conflits cataclysmiques avec la Russie et la Chine, et la mort et la destruction que de tels conflits pourraient causer seraient inimaginables.
Espérons donc que nos dirigeants décideront de faire marche arrière et commenceront à faire pression pour revenir à la paix tant qu’il est encore possible de le faire.
Parce que si nous restons sur le chemin que nous suivons actuellement, quelqu’un finira par commettre une erreur qui ne pourra pas être effacée, et alors des millions et des millions de personnes mourront.
Source: theeconomiccollapseblog
Et si on parlait de tous les engins américains qui non seulement espionnent mais aussi bombardent aveuglément! Déjà en 1961 l’U2 de Powers a été abattu au-dessus de l’URSS
Et si on parlait de tous les engins américains qui non seulement espionnent mais aussi bombardent aveuglément! Déjà en 1961 l’U2 de Powers a été abattu au-dessus de l’URSS