SCANDALES A REPETITION AUX USA : « Oui, il y a de très fortes chances que L’OTAN soit à l’origine du sabotage du pipeline Nord 2…Rachel Welch est décédée après avoir été vaccinée contre le Covid comme tous les acteurs à Hollywood ! La FED est dans une impasse…L’effondrement du système financier est imminent !!! »
Les puissances obscures qualifient Seymour Hersh d’écrivain « démodé » et avertissent qu’il ne doit pas être pris au sérieux. Tout le monde dans le monde prend Hersh, lauréat du prix Pulitzer, et son affirmation selon laquelle les États-Unis ont fait sauter le pipeline Nord 2 à la fin de l’année dernière. La Russie exige une enquête, tout comme la Chine et l’Allemagne maintenant. Cela pourrait sonner le glas de l’OTAN. La Chine, l’Allemagne et la Russie appellent toutes à une enquête approfondie sur le sabotage du Nord. Cela peut également entraîner de très grosses réclamations en dommages et intérêts contre les États-Unis pour un acte de terreur. Si cela s’avère (et je pense que ce sera le cas), cela montre à quel point l’administration Biden est désespérée, incompétente et incontrôlable. Tromper des personnes incompétentes au bureau va entraîner des conséquences négatives.
Clif High a prédit il y a plusieurs mois que l’arme biologique qu’est le vaccin contre le CV19 « passerait également par Hollywood comme une faucille ». La mort de Raquel Welch est un marqueur sur la voie de la perdition de l’arme biologique CV19. L’agent de Welch a déclaré qu’elle était décédée « après une brève maladie ». Est-ce que la « maladie brève » est une nouvelle maladie mortelle ou est-ce le nouveau terme pour « décédée subitement » ? La majeure partie d’Hollywood a été forcée de se faire vacciner avec cette arme biologique afin de travailler avec les contrats SAG / AFTRA. High a également déclaré que 19 démocrates sur 20 avaient reçu les injections et qu’ils étaient ce qu’il appelait les « vrais croyants ». Le reste des personnes vaccinées est tombé amoureux d’un chef-d’œuvre de propagande. Obtenez de l’Ivermectine dès maintenant. Cela peut vous sauver la vie.
L’indice des prix à la production (PPI) est arrivé en force en janvier et a anéanti les espoirs de cette baisse des taux de la Fed dont vous entendez sans cesse parler. Les prix à la consommation (IPC) ont récemment atteint un taux inattendu de 6,4 %. Ce taux d’inflation est beaucoup plus élevé que les 2% que la Fed visait. Maintenant, les principaux présidents de la Fed disent qu’ils vont continuer à augmenter les taux d’intérêt et qu’ils feront pression pour une hausse de ½ % du taux des fonds fédéraux lors de la réunion de mars. Implosion, déflation, soulèvement et démolition, voilà où on en est !!!
Source: usawatchdog.com