Les dernières déclarations d’Elon Musk sont pertinentes et politiquement incorrectes devant ce parterre de puissants réunis pour célébrer le gouvernement mondial.
Que dit-il ?
Qu’un monde unifié est beaucoup moins résilient qu’un monde diversifié.
Et c’est une évidence.
Trop d’unité est dangereux pour la survie de l’espèce humaine et le gouvernement mondial aussi.
Je tiens à remarquer qu'il existe un truc qui s'appel "Sommet du Gouvernement Mondial"… pic.twitter.com/PD1xHNeCWE
— Les DéQodeurs (@les_deqodeurs) February 15, 2023
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Ceux qui pensent que c’est un sauveur se font berner il fait parti du jeu, un pion utile pour emmener les moutons à l’abattoir. D’ailleurs il arbore des signes régulièrement voir aussi l’histoire de sa mère et ses photos de se cacher un oeil.