WARNING USA : « La jeunesse Américaine est plus que TROUBLEE depuis la pandémie…Mais il faut admettre que la situation était déjà CRITIQUE avant l’horreur du Covid-19 ! Les jeunes ont des lacunes SCOLAIRES inimaginables et le DESESPOIR les caractérise !!! »
Les enfants ne vont pas bien, et il est temps pour nous de faire face à la vérité ou plutôt à la réalité.
Depuis que j’écris, des sondages ont montré que la santé mentale de nos jeunes ne cesse de se détériorer. Mais maintenant, nous apprenons que les choses ont vraiment empiré pendant la pandémie. Comme vous le verrez ci-dessous, un expert prévient que le nombre d’enfants qui rencontrent des problèmes de santé mentale « a augmenté de façon exponentielle depuis la pandémie ».
Les faits que je m’apprête à partager avec vous risquent de vous mettre très en colère.
Notre système ne fonctionne pas et des millions et des millions de jeunes voient leur vie ruinée. Voici 13 chiffres qui montrent à quel point nous avons laissé tomber les enfants américains…
# 1 Une enquête récente a révélé que 40% des parents américains « craignent que leurs enfants ne souffrent d’anxiété ou de dépression ».
#2 Pendant la pandémie, le suicide est devenu la deuxième cause de décès chez les enfants américains âgés de 10 à 14 ans.
#3 Le suicide est également la deuxième cause de décès chez les Américains âgés de 15 à 24 ans.
# 4 Selon un récent sondage du « Pew Research Center », 46% des enfants américains âgés de 13 à 17 ans ont été victimes de cyberintimidation.
#5 40% des lycéens américains « se sentaient si tristes ou désespérés » en 2021 qu' »ils étaient incapables de continuer leurs activités habituelles ».
#6 Selon le « CDC », « plus de 95% des enfants et adolescents aux États-Unis passent une grande partie de leur vie quotidienne à l’école ».
#7 Dans 23 écoles de Baltimore, pas un seul élève ne maîtrise les mathématiques.
#8 Dans 30 écoles de l’Illinois, pas un seul élève ne peut lire au niveau scolaire.
# 9 Dans 53 écoles de l’Illinois, pas un seul élève ne peut faire de mathématiques au niveau scolaire.
#10 Selon le « CDC », près de 20 % de toutes les étudiantes adolescentes ont subi des violences sexuelles en 2021.
#11 Selon le « CDC », près de 60 % de toutes les étudiantes adolescentes « ont ressenti des sentiments persistants de tristesse ou de désespoir » en 2021.
#12 Selon le « CDC », près de 25 % de toutes les étudiantes adolescentes « ont projeté de se suicider » en 2021.
# 13 La proportion d’étudiantes adolescentes qui ont effectivement tenté de se suicider en 2021 était de 60% supérieure à celle d’il y a dix ans.
Il n’y a rien de « normal » dans ces chiffres.
La santé mentale de nos jeunes décline depuis des années, et un porte-parole de l’American Academy of Pediatrics nous dit que le nombre d’enfants et d’adolescents qui rencontrent des problèmes de santé mentale « a augmenté de façon exponentielle depuis la pandémie »…
« Je dirais qu’au cours des 10 dernières années, depuis que j’exerce en tant que pédiatre généraliste, j’ai vu un changement à la fois dans le nombre de patients et de tous les âges aux prises avec l’anxiété et la dépression. Et leurs parents s’en inquiètent est un problème clé », a déclaré le Dr Katherine Williamson, pédiatre et porte-parole de l’American Academy of Pediatrics. « Même avant la pandémie, nous voyions monter en flèche le nombre d’enfants et d’adolescents qui rencontraient des problèmes de santé mentale, et cela a augmenté de façon exponentielle depuis la pandémie. »
Nous avons dit à nos dirigeants que les obligations vaccinales et les restrictions incroyablement malades et tordus qu’ils imposaient à nos jeunes allaient avoir de très graves conséquences sur la santé mentale.
Et c’est précisément ce qui s’est passé.
Mais bien sûr, nous devons également reconnaître que la santé mentale de nos jeunes se détériorait régulièrement bien avant l’arrivée de la pandémie.
Il est devenu évident que peu importe l’argent que nous versons dans nos écoles, cela n’améliorera pas les choses.
En fait, pour moi, il est tout à fait évident que notre système absolument pathétique d’éducation publique est une grande partie du problème.
Si vous voulez que vos ados détestent la vie, mettez-les simplement dans un lycée public.
Cela dit, je tiens à souligner que le fait d’avoir des familles solides est encore plus important pour la santé mentale de nos jeunes.
Malheureusement, la cellule familiale traditionnelle est attaquée comme jamais auparavant et, dans de nombreux cas, elle est remplacée par de « nouveaux arrangements »…
Alysia et Tyler Rogers étaient déjà parents de deux enfants, aujourd’hui âgés de 7 et 8 ans, lorsqu’ils se sont lancés dans une relation amoureuse avec des amis mariés, Sean et Taya Hartless.
Les deux couples, originaires des États-Unis, ont emménagé ensemble en tant que quatuor polyamoureux en 2020 et l’année suivante, Alysia et Taya ont accouché à sept mois d’intervalle.
Aucune des deux femmes ne sait qui a biologiquement engendré les enfants, Alysia affirmant qu’elles aideront les enfants à le découvrir plus tard s’ils le souhaitent.
Je ne sais même pas quoi dire de tout ça.
Malheureusement, un plus petit pourcentage d’enfants américains sont élevés dans une maison traditionnelle avec un père traditionnel et une mère traditionnelle que jamais auparavant.
Et cela a des implications très sérieuses pour notre avenir.
À mesure que nous vieillissons, nous aurons besoin de la prochaine génération pour prendre soin de nous. Selon le « Washington Post », il est prévu que le nombre de personnes âgées aux États-Unis augmentera très rapidement dans les années à venir…
Cela représente 55,7 millions de personnes, soit une augmentation de 15,2 millions (38%) de personnes de 65 ans et plus depuis 2010, contre une croissance de seulement 2% de la population des moins de 65 ans. Cela reflète également une augmentation constante de la population âgée du pays depuis 1900, alors qu’il y avait 3,1 millions d’Américains de 65 ans et plus (4% de la population).
Le rapport prévoit une montée à environ 80,8 millions d’habitants de 65 ans et plus d’ici 2040, soit plus du double du nombre de 2000. Il prévoit également un doublement du nombre d’habitants encore plus âgés d’ici 2040, le nombre de personnes de 85 ans et plus devant augmenter, de 6,7 millions en 2020 à 14,4 millions d’ici 2040. En 2020, il y avait près de 105 000 habitants de 100 ans ou plus.
Quand nous serons tous vieux et gris, nous dépendrons de la prochaine génération pour être les leaders de demain.
Mais grâce à nos échecs, la prochaine génération va être incroyablement gâchée.
Notre société est en train d’être « fondamentalement transformée » sous nos yeux, et c’est vraiment une mauvaise nouvelle pour nous tous.
Source: zerohedge
Et les enfants qui subissent les bombardements « démocratiques” des Américains…, qui pense à eux en Amérique ?