14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 12:51

MEFIEZ-VOUS DES VACCINS NOVAVAX CONTRE LE COVID : « Une nouvelle étude vient de démontrer que ces vaccins causaient de graves inflammations CARDIAQUES…Cela n’a pas empêché l’administration Biden de commander 1,5 million de doses supplémentaires ! Mais POURQUOI ?!!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un nombre plus élevé que prévu de cas d’inflammation cardiaque s’est produit chez des personnes qui se sont fait vacciner avec le vaccin COVID-19 de Novavax, ont rapporté des chercheurs dans une nouvelle étude. Soixante et un cas de myocardite, de péricardite ou des deux à la suite d’une vaccination Novavax ont été signalés dans la base de données sur la sécurité des vaccins de l’Organisation mondiale de la santé jusqu’au 23 août 2022, ont découvert des chercheurs espagnols. En utilisant les taux d’inflammation cardiaque prépandémiques dans la population, les chercheurs ont calculé que le nombre de cas post-vaccination était plus élevé que prévu. Rapporter des valeurs de rapport de cotes supérieures à un indique un taux plus élevé que prévu. Pour les myocardites consécutives à la vaccination par Novavax, le rapport était de 5,2. Pour la péricardite, il était de 24,75. Pour la myopéricardite, ou les deux affections à la fois, il était de 14,4. L’inflammation cardiaque est un effet secondaire connu des vaccins Pfizer et Moderna COVID-19, qui utilisent la technologie de l’ARN messager (ARNm), mais peu de données ont été recueillies sur l’état suivant la vaccination Novavax, qui ne contient pas d’ARNm. La « Food and Drug Administration » des États-Unis, lorsqu’elle a autorisé le vaccin de Novavax au cours de l’été 2022, a noté dans des fiches d’information que les essais cliniques indiquent qu’il existe des risques accrus de myocardite et de péricardite après la réception du vaccin Novavax. Dans les données d’essai soumises à l’organisme de réglementation, cinq cas d’une ou des deux affections ont été signalés chez les vaccinés et aucun n’a été signalé chez les receveurs du placebo. Les autorités américaines ont depuis autorisé une dose de rappel Novavax et ont récemment conclu un accord pour obtenir jusqu’à 1,5 million de doses supplémentaires en plus de la tranche initiale. L’Agence européenne des médicaments n’a initialement pas mis en garde contre l’inflammation après la vaccination par Novavax, mais a ensuite ajouté un avertissement à ses informations sur le produit. La plupart des cas de myocardite, de péricardite ou de myopéricardite suite à la vaccination Novavax dans le monde réel – 50 – ont été signalés en Australie, selon la nouvelle étude. Deux ont été signalés aux États-Unis et neuf ont été signalés en Europe. La plupart étaient des personnes âgées de 18 à 44 ans. Alors que le mécanisme exact d’induction de la myocardite n’a pas encore été confirmé, les auteurs de l’étude ont souligné que tous les vaccins Pfizer, Moderna et Novavax utilisent des nanoparticules pour délivrer une protéine de pointe dans le corps. Source: zerohedge

100% GRATUIT 👇

4 Commentaires

  1. De toutes manières , les états dirigés par des « young leaders »de la secte de Davos veulent parvenir à un génocide de masse dès 2025 ou 2030 . Ils ont donc fait fabriquer par les laboratoires pharmaceutiques des virus en laboratoire dont le « Covid » 19 n’est qu’un exemple ainsi que des « vaccins  » expérimentaux à cet effet . Lorsqu’il n’y pas de protéine Spike et d’ARN messager , il y a de l’oxyde de graphène qui est notamment à l’origine des caillots sanguins par développement de structures filiformes dans les vaisseaux… Ces structures se retrouvent dans le corps des personnes vaccinées et décédées selon des informations concordantes venues de médecins pratiquant des examens post mortem ainsi que de la part d’embaumeurs qui ont du mal à préparer les cadavres pour l’inhumation .
    Il semblerait de plus, que ces prétendues « élites » ,mais vraies génocidaires, aient prévu ou même déjà commencé à introduire l’oxyde de graphène dans l’alimentation à travers l’introduction de farines d’insectes , eux mêmes nourrir en partie avec cette substance …
    A bon entendeur . Salut .

    • Si maintenant ils introduisent cet oxyde dans l’alimentation, nous sommes tous foutus, de plus c’est très bien calculé dans la « farine », toute la population sera infectée. Par l’alimentation, c’est l’arme fatale. Ils n’ont plus besoin d’inventer des virus et des vaccins. J’ai du mal à comprendre leur argument, d’une part nous sommes trop sur terre et d’autre part il n’y a pas assez de naissances pour financer les retraites. S’ils veulent éliminer les anciens pourquoi l’alimentation ? Edouard vous m’avez fichu « le cafard »

      • « Ils » souhaitent réduire la population à plus ou moins 500 millions d’individus. Le nombre d’esclaves suffisant pour leur permettre de continuer à vivre dans la luxure. Et puis leur rêve d’immortalité…
        Détruire le système actuel pour arriver « en sauveur » de ce qu’il restera de cette humanité majoritairement abrutie et décadente ; et imposer un nouvel ordre mondial avec lequel « ils » auront tout pouvoir et un contrôle absolu sur leurs esclaves : the great reset a commencé vraiment avec le couillonavirus…
        Préparez-vous – nourriture, accès à l’eau potable, armes et surtout entraide avec des personnes de confiance.
        Bon courage Michèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥