Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu je vous conseille de vous arrêter sur cette émission de LCI concernant le nucléaire russe et les inquiétudes de la Norvège voisin immédiat de la grande Russie.
La baltique est une bien petite mer et parfois la géographie européenne peut sembler bien réduite tant nous pouvons nous sentir terriblement proches les uns des autres quand les bruits de bottes résonnent.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Pas ecouté jusqu’au bout …
Mais pour une fois qu’un « spécialiste » qui passe sur un plateau TV MSM remet les choses dans l’ordre, c’est à signaler.
Les Russes (ou les Soviétiques) ont toujours eu des SMLE, toujours eu des sous-marins silencieux et leur seule porte de sortie géographique valable a toujours été « là haut » !
Alors les considérations stratégiques des journaleux on s’en passera …
Ces chaînes d’info MSM sont vraiment à éviter …