Jamais dans l’histoire des relations américano-russes, la Russie n’a menacé autant ses adversaires en s’orientant vers une telle guerre nucléaire. Le traité START, qui est censé limiter l’augmentation des armes nucléaires dans les deux pays, a été automatiquement suspendu. La Russie, par l’intermédiaire de son porte-parole, a menacé de frapper la caldeira de Yellowstone avec un missile nucléaire. Yellowstone est le plus grand super-volcan d’Amérique du Nord, et s’il est frappé par une bombe nucléaire, il pourrait causer des dommages inimaginables à l’Amérique. Cela devient sérieux, et les médias hyper corrompus ne vous diront pas le véritable danger auquel l’Amérique est confrontée avec un potentiel échange nucléaire thermique avec la Russie à propos de la stupide guerre d’Ukraine.
Les gens prennent conscience de l’arnaque de la dangereuse arme biologique appelée vaccin contre le CV19. Dans un sondage Twitter, avec plus de 144 000 personnes, près de 80 % « regrettent » de s’être fait vacciner. Wow, près de 80% détestent ce vaccin d’arme biologique CV19. Attendez simplement que de plus en plus de gens tombent malades et/ou meurent. Plus de 600 millions de doses de l’arme biologique CV19 ont été injectées. Il n’y a aucun moyen d’arrêter ce qui arrive, mais vous pouvez vous soigner avec des traitements comme l’Ivermectine, selon de nombreux médecins.
Le marché du logement a connu une baisse de valeur de 2,3 milliards de dollars et la Fed continue d’augmenter les taux d’intérêt. Ils n’ont pas l’intention de les abaisser de sitôt. L’effondrement de l’économie de Biden ne fera que s’aggraver alors que Biden fait face à la découverte que son administration a fait exploser le pipeline Nord Stream. L’Amérique ressemble à un pays du tiers-monde désespéré et incontrôlable. Son économie correspondra à cette perception plus tôt que tard, car elle s’effondre sous le poids de politiciens incompétents et corrompus des deux partis.
Source: usawatchdog.com
80% de personnes interrogées regrettent de s’être fait VACCINER, pourquoi diable,
ces gens ont toujours obéis ils continueront jusqu’ a leur mort, c est dans l ordre des choses….