« On ne peut plus demander gentiment, c’est nos vies qui sont en jeu » Emmanuel Macron apostrophé par un militant écologiste les yeux exorbités au Salon de l’agriculture
💬 "On ne peut plus demander gentiment, c'est nos vies qui sont en jeu"
Emmanuel Macron interpellé par un militant écologiste au Salon de l'agriculture pic.twitter.com/n6xVD6khrL
— BFMTV (@BFMTV) February 25, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Pourquoi n’a t’il pas mis son poing sur la gueule du poudré ? tout simplement
Encore un petit écologistes bobo déprimé, qui passe son temps à lire des rapports scientifiques alarmants….les mêmes scientifiques qui prédisaient des millions de morts avec le covid ou la vache folle! C’est dire de la compétence de ces scientifiques alarmistes qui font tourner leur fond de commerce en faisant peur à la population.
Ce jeune homme ferai mieux de se balader en campagne et il verra que tout va bien, les insectes sont là, les oiseaux aussi malgré les vilains paysans destructeur. Alors que c’est dernier sont les vrais protecteurs de la nature, tout simplement parce qu’ils l’aiment.
Alors, les ecolos bobo militants , arrêtez de vous prendre pour les sauveurs du monde, car vous en êtes la gangrène. Vous nous rendez la vie insupportable avec vos désirs, qui ne provoquent que le pire : centrales à charbon en remplacement du nucléaire , voitures électriques polluantes de part leur fabrication, destruction des industries françaises pour importer des chinoiseries , destruction de l’agriculture et de l’élevage pour importer des produits extérieurs et de la viande artificielle, destruction des commerces en faisant augmenter les tarifs grâce aux ecolos allemands, bref vous êtes le pire de ce qui peut nous arriver et en plus vous êtes financés par des milliardaires comme soros pour servir ses intérêts, qui sont tous sauf ecolos.
Ha!Ha! Ha!
« les insectes sont la »:tout est dit dans cette phrase de déni profond!
Si vous avez encore des insectes sur votre pare-brise,c’est que vous habitez probablement en guyane.
Les maladies n’ont pas disparu brutalement parce que Poutine a dit qu’elles n’existaient pas!
Hier je me suis testé:positif a la bronchiolite,c’est la troisième fois en 6 mois.Les résultats des capteurs de co2 sont souvent catastrophiques dans les lieux publics!
Je roule en 4×4 mercédes 100 % électrique,et la planète me dit merci!
Brave élu ps, si les insectes n’existait plus….pourquoi les paysans utilisent ils toujours des insecticides ??? Sortez un peu de votre quartier citadin, à oui j’oubliais, votre 4×4 Mercedes n’a pas assez d’autonomie pour vous emmener hors du périphérique parisien ! Et avec la bronchiolite qui vous tient (peut-être un effet délétère de la vax covid?) ce serait dommage d’aggraver votre cas, en campagne le vent souffle ces temps ci…..
Bref , sortez de votre sinistre ville et allez constater comme moi que la nature se porte bien, en ce moment les migrateurs retournent vers le nord ( hier j’en avais 50 posés pour la nuit à 500m de chez moi), les premiers vols d’insectes commencent, pas besoin d’aller en Guyane ! La région Centre est plus proche.
Arrête de raconter n’importe quoi, tu nous fatigues…
Hubert, si la réalité te fatigue, une se solution, va te recoucher….tes cauchemars te reposeront !
Cerf, je répondais à élu ps.
Un carré de 100 kilomètres par 100 kilomètres suffit à faire entrer toute la population mondiale à raison d’un mètre carré par personne.
100 kms = 100 000 m 100x100kms = en mètre, 100 000 x 100 000 = 10 000 000 000 m² soit, 10 milliards de m²
L’écolo de base est une bille en math, doublé d’un crétin en C02