15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:42

QUEL CAUCHEMAR : « Les Etats-Unis et l’Europe sont clairement contre la Russie et la Chine…La 3ième GUERRE MONDIALE n’a jamais été aussi Proche qu’elle ne l’est en ce moment ! Biden a tout fait pour que ces ALLIANCES de l’apocalypse se forment !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est un peu comme regarder un très mauvais film catastrophe hollywoodien qui se déroule lentement, sauf que dans ce cas, des milliards de personnes pourraient finir par mourir. Grâce aux embrouilles sans fin de l’administration Biden, la Russie et la Chine ont été poussées dans les bras l’une de l’autre, et maintenant elles semblent déterminées à affronter ensemble les puissances occidentales. Pour ceux d’entre vous qui n’y ont pas prêté attention, les alliances apocalyptiques que nous anticipons depuis des années se sont maintenant formées. Ce seront les États-Unis et l’Europe d’un côté, et la Russie et la Chine de l’autre. Toutes les billes sont en jeu et les deux camps disposent de nombreuses armes nucléaires.

Mardi, le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi a publiquement déclaré que son pays était « prêt à unir ses forces avec la partie russe »…

La République populaire de Chine est prête à unir ses forces à celles de la Russie pour défendre résolument les intérêts nationaux et promouvoir une coopération mutuellement bénéfique dans tous les domaines, a déclaré Wang Yi, directeur du Bureau de la Commission des affaires étrangères du Comité central du Parti communiste chinois. Mardi, alors qu’il rencontrait le secrétaire du Conseil de sécurité russe, Nikolay Patrushev s’est entretenu avec lui.

« Lors d’une réunion virtuelle à la fin de l’année dernière, nos dirigeants (le président chinois Xi Jinping et le président russe Vladimir Poutine – TASS) ont élaboré un plan pour développer davantage les relations bilatérales. Nous sommes prêts à unir nos forces avec la partie russe, conformément aux accords de haut niveau, pour défendre résolument les intérêts et les vertus nationales et promouvoir une coopération mutuellement bénéfique dans tous les domaines », a-t-il déclaré.

Et le « Wall Street Journal » rapporte que des projets sont en cours pour que le dirigeant chinois Xi Jinping se rende à Moscou pour un sommet de haut niveau avec Vladimir Poutine…

Le dirigeant chinois Xi Jinping se prépare à se rendre à Moscou pour un sommet avec le président russe dans les mois à venir, selon des personnes familières avec ce projet, alors que Vladimir Poutine fait la guerre en Ukraine et se présente comme un porte-drapeau contre un ordre mondial dirigé par les États-Unis.

Pendant ce temps, les Chinois utilisent des mots de plus en plus durs pour décrire l’implication des États-Unis dans la guerre en Ukraine…

Et les Chinois demandent maintenant à l’ONU d’enquêter sur la destruction des pipelines Nord Stream

La Chine a appelé les Nations Unies à enquêter sur les explosions sur les gazoducs Nord Stream, décrivant les explosions comme un « acte délibéré » des acteurs étatiques.
Lors d’une réunion préparatoire du Conseil de sécurité de l’ONU mardi, l’ambassadeur chinois Zhang Jun a déclaré que la Chine partageait la position de nombreux pays en appelant à une enquête « pour découvrir la vérité et identifier les responsables ».

Alors pourquoi la Chine demanderait-elle une telle enquête ?

Parce qu’ils savent que nous l’avons fait.

Et nous savons qu’ils savent que nous l’avons fait.

Et ils savent que nous savons qu’ils savent que nous l’avons fait.

Grâce à Seymour Hersh, le monde entier sait désormais que l’administration Biden était à l’origine de l’un des plus grands attentats terroristes de l’histoire moderne.
Les responsables de l’administration Biden peuvent mentir jusqu’au bout mais cela n’y changera absolument rien.

Tout le monde sait ce qui s’est réellement passé et la crédibilité de l’administration Biden s’est complètement évaporée.

Les relations des États-Unis avec la Chine se détériorent régulièrement depuis un certain temps, mais l’administration Biden semble absolument déterminée à les aggraver encore.

Il suffit de regarder comment tout l’incident du « ballon espion chinois » a été géré.

Les Chinois ne vont pas pardonner, et ils n’oublieront certainement pas.

Alors maintenant, la Russie et la Chine ont décidé de devenir les meilleurs amis, et le type à qui nous continuons d’envoyer des milliards de dollars en Ukraine prévient que cela pourrait entraîner une  » guerre mondiale »…

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a mis en garde la Chine dans une interview à un journal lundi contre le soutien de la Russie dans sa guerre contre l’Ukraine et a déclaré que cela entraînerait une guerre mondiale.

Les commentaires de Zelensky sont intervenus alors que la Chine a déclaré que les États-Unis n’étaient pas en mesure de faire des demandes particulières, après que le haut diplomate américain a mis en garde son homologue chinois ce week-end d’éviter de fournir des armes à la Russie.

Malheureusement, il a tout à fait raison à ce sujet.

Il y aura une guerre, et les alliances pour cette guerre se sont déjà formées.

Inutile de dire que nombre de nos dirigeants sont absolument horrifiés que la Russie et la Chine se rapprochent. Par exemple, regardez ce que le sénateur Lindsey Graham a dit il y a quelques jours à peine

La sénatrice Lindsey Graham a déclaré dimanche que la Chine commettrait une erreur colossale si elle décidait de fournir une aide létale à la Russie pour sa guerre contre l’Ukraine.

« Si vous décidez d’aider Poutine, vous êtes complètement irresponsable », a déclaré le républicain de Caroline du Sud à propos de la Chine dans une interview avec Martha Raddatz sur ABC « This Week ».

« Ce serait comme acheter un billet sur le Titanic après avoir vu le film. »

Si nos dirigeants étaient intelligents, ils chercheraient une issue pacifique à ce gâchis tant que cela est encore possible.

Mais au lieu de cela, Joe Biden continue de cracher des bêtises incohérentes sur l’importance de soutenir la guerre en Ukraine aussi longtemps que nécessaire…

Pendant ce temps, le président Trump avertit publiquement que « la troisième guerre mondiale n’a jamais été aussi proche qu’elle ne l’est en ce moment« …

Trump a raison et cette déclaration est appropriée.

De toute ma vie, les États-Unis n’ont jamais été aussi proches d’une guerre apocalyptique qu’en ce moment.

Il semble que nous pourrions finir par combattre la Russie et la Chine en même temps, et ce genre de scénario cauchemardesque ne sera bon pour aucun d’entre nous.

Source: theeconomiccollapseblog

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

1 COMMENTAIRE

  1. L’armée a baptisé ORION 23 son exercise en cours, quelle drôle d’idée…
    Comme vous le savez Le vrai Christ est Orion avant l’invention d’un nouveau Monde.

    Séance de rattrapage en rosbeef
    https://theheavensdeclare.net/7-sons-imitates-orion-the-cross/
    une version française se cache dans le web 2002, mais bon, les censeurs-checkeurs sont à l’affut détestent mes partages, alors débrouillez vous avec ce lien, vous y êtes presque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥