Driss Ghali: « Nous avons un pays au bord de la Guerre Civile ! Et ça n’a l’air d’énerver personne ! »
🤜"Nous avons un pays au bord de la #guerre civile ! Et ça n'a l'air d'énerver personne !"
🗣️@DrissG5, essayiste auteur de "Une contre-histoire de la colonisation française" aux éditions Jean-Cyrille Godefroy
🎙️Avec @Houdiakova et @nicolasputsch sur @radiocourtoisie pic.twitter.com/fApdSOzLMw— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) March 2, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Tous les peuples accumulent une colère gigantesque depuis quelques années, avant même les horreurs que nous ont faits subir nos gouvernements : les confinements, les masques, les nombreux harcèlements contre ceux qui refusaient l’injection douteuse, les insultes, les menaces, les diverses privations… Cette immense accumulation de colère attend le signal pour exploser.
Le bilan côté occidental et mondial, de la mise en route du plan génocidaire d’une fausse pandémie mondiale, est terrifiant. Seulement quelques oligarques américains immensément riches et possédant entre autres les usines pharmaceutiques, aux âmes perdues pour l’éternité, ont réussi à transformer en criminels des millions d’individus. En faisant fi de tout discernement, des millions de personnes se sont volontairement rendues complices actifs du plus grand génocide qu’ait connu le monde. Le poison injecté étant surtout à effet létal différé, le nombre exact des milliards de victimes ne saura connu que dans le temps. Liste non exhaustive de ces criminels avérés : les politiciens, les gouvernements avec en tête surtout le président actuel, les élus, les hauts fonctionnaires, toutes les forces de l’ordre, les Armées, toutes les institutions, presque tous les médecins, les scientifiques, les personnels des médias menteurs et endoctrineurs, les infirmiers, les pharmaciens, les artistes, les chanteurs, toutes les personnes qui ont influencé leurs familles, leurs amis…à se faire vacciner, et de bien d’autres tueurs encore. Ces centaines de millions de criminels de par le monde n’ont pour l’instant pas du tout été jugés, condamnés par des tribunaux populaires, puis exécutés séante tenante en public. Ils continuent, en toute quiétude, à vivre et à travailler sans être inquiétés le moins du monde, à œuvrer dans les médias et à faire venir sur les plateaux télés leurs complices… Mais ces meurtriers ignorent complètement qu’une gigantesque remise à zéro, dans leur sang, aura lieu dans la foulée des guerres civiles généralisées qui suivront le krach économique mondial. Ils n’ont absolument pas été inquiétés pour leur complicité active de génocide mondial, pour l’instant…
Assez d’accord dans l’ensemble…
Qui vivra verra 😉