16.9 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 16:15

NAUFRAGE DE L’ECONOMIE : « La BULLE de l’endettement est sur le point d’imploser…La CONFIANCE se fissure rapidement ! L’INFLATION va tuer la classe moyenne…Les devises ne valent plus rien !!! » Gregory Mannarino

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Bonjour les amis, donc nous sommes le jeudi 2 mars 2023, mais avant toute chose, il faut savoir que le rendement à 10 ans s’envole carrément. Le dollar est en train aussi de monter en flèche. Le MMIR est à 266, en termes de risques, c’est effrayant car il ne cesse d’augmenter à un rythme affolant. Et donc, les futurs sur les marchés actions sont en baisse et ce, dans tous les secteurs. S’il on tient compte des huit derniers jours, les S&P 500 ont été positifs seulement une seule fois ! A partir du moment où le MMIR a atteint 250, c’est l’angoisse généralisée. Mais on n’a encore rien vu du tout !

Dans la zone Euro, ils ont été surpris par une inflation monstrueuse…Bien sûr, personne ne pouvait imaginer qu’elle serait aussi forte…Quelle blague, je n’ai pas arrêter de vous le dire depuis des semaines, voire des mois maintenant. Je vous le redis, cette inflation va augmenter mais alors, bien plus que ça… Les banques centrales ne sont absolument pas engagées dans un combat contre l’inflation, même si on nous bassine avec ça du matin au soir… Eh bien oui bien sûr, en augmentant les taux d’intérêt, ils font tout leur possible pour combattre l’inflation…C’est faux, depuis le premier jour, le but était de démolir l’économie, en tuant les consommateurs, mais sinon, ça ne fait strictement rien contre cette inflation. Ils auraient pu le faire s’ils avaient contracté le surplus d’argent.

Mais pas le moindre mot sur cette éventualité. Le seul objectif des banques centrales pour le moment c’est de faire gonfler la bulle d’endettement au maximum ! L’or et l’argent subissent une certaine pression ce matin, tout comme les cryptos. Le pétrole brut est assez flat. L’économie mondiale est en train de se fissurer de manière alarmante ! On apprend qu’il y a 190 000 nouvelles demandes d’allocation chômage…Quelle arnaque, cela n’a pas de sens, observez tous les licenciements. Ecoutez, on ne produit plus rien aux Etats-Unis, et donc le déficit commercial s’aggrave tous les jours, on n’exporte plus rien. Il y a quelques mois, je vous avais parler d’une chose qui allait arriver en mars, il s’agissait de la dévaluation des devises. C’est désormais international, toutes les devises perdent de leur valeur initiale, face à l’inflation. On continue à protéger l’Ukraine en lui promettant que les USA seront toujours là pour les soutenir financièrement, ou à reconstruire leur économie. Cette guerre va continuer pendant encore combien de temps ? Il n’y a pas mieux pour créer encore plus de dettes, car les banques centrales transmettent de l’argent pour cette guerre et c’est exactement ce qu’ils veulent. Les guerres sont un moyen juteux de gagner beaucoup d’argent.

Source: gregorymannarino

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥