13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 01:59

BIG BROTHER IS WATCHING YOU: “Grâce à la WIFI, ils pourront bientôt vous espionner de l’extérieur…Ces technologies hautement intrusives sont monnaie courante en 2023 ! Vous ne pourrez plus entrer dans votre véhicule si vous en retard dans vos remboursements de prêts !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si vous vouliez vraiment une confidentialité complète et totale, vous devriez abandonner presque toute la technologie que vous utilisez actuellement. J’aimerais que ce ne soit pas vrai, mais c’est la réalité du monde dans lequel nous vivons maintenant. La « grille de surveillance Big Brother » ne cesse de croître et d’évoluer tout autour de nous, et ceux qui l’utilisent pour nous surveiller, nous suivre, nous influencer et nous contrôler ont un appétit insatiable pour plus de données. Ils repoussent constamment les limites et la plupart des gens ne semblent pas s’en soucier. Mais si nous ne défendons pas nos droits maintenant, nous finirons par nous retrouver dans une société où il n’y a absolument aucune intimité.

En fait, beaucoup diraient que nous y sommes déjà.

Récemment, j’ai été horrifié d’apprendre que des chercheurs travaillaient sur un moyen d’utiliser la WiFi pour regarder à travers les murs de nos maisons pour voir ce que nous faisions. Ce qui suit est un bref extrait d’un article de « Vice » intitulé « Les scientifiques deviennent étrangement bons dans l’utilisation de la WiFi pour « voir » les gens à travers les murs en détail« …

Des chercheurs de l’Université Carnegie Mellon ont développé une méthode pour détecter la forme tridimensionnelle et les mouvements des corps humains dans une pièce, en utilisant uniquement des routeurs WiFi.

Pour ce faire, ils ont utilisé « DensePose », un système permettant de cartographier tous les pixels à la surface d’un corps humain sur une photo. « DensePose » a été développé par des chercheurs basés à Londres et des chercheurs en IA de Facebook. À partir de là, selon leur article de préimpression récemment téléchargé et publié sur « arXiv », ils ont développé un réseau neuronal profond qui cartographie la phase et l’amplitude des signaux WiFi envoyés et reçus par les routeurs aux coordonnées sur les corps humains.

Comme nous l’avons vu avec tant d’autres technologies de surveillance hautement intrusives, ceux qui ont développé cette méthode vantent les avantages qu’elle pourrait avoir

Les chercheurs affirment que leur approche Wi-Fi pour l’imagerie des humains dans les ménages pourrait être appliquée aux soins de santé à domicile, où les patients peuvent ne pas vouloir être surveillés avec une caméra dans des endroits comme la salle de bain ou avec d’autres capteurs et dispositifs de suivi.

Peu importe mon âge, je ne veux jamais que quelqu’un utilise une technologie pour me surveiller pendant que je vais aux toilettes.

Si vous pensez que je passe pour un ancien, qu’il en soit ainsi.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des chercheurs développent ce type de technologie.

La plupart des gens ne s’en rendent pas compte, mais les scientifiques travaillent depuis une dizaine d’années sur les moyens de voir à travers nos murs…

Les chercheurs travaillent depuis des années à « voir » les gens sans utiliser de caméras ou de matériel « LiDAR » coûteux. En 2013, une équipe de chercheurs du MIT a trouvé un moyen d’utiliser les signaux des téléphones portables pour voir à travers les murs et en 2018, une autre équipe du MIT a utilisé le Wi-Fi pour détecter les personnes dans une autre pièce et traduire leurs faits et gestes.

Saviez-vous que les signaux des téléphones portables peuvent être utilisés « pour voir à travers les murs » ?

Moi non plus.

Bien sûr, les téléphones portables sont probablement les dispositifs de surveillance les plus complets jamais créés, et la grande majorité d’entre nous les transportons volontiers partout où nous allons.

Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, peut-être que ces informations de l’American Bar Association vous aideront à comprendre…

Selon le nombre d’applications installées, un téléphone portable peut envoyer des milliers de fois par jour des données concernant sa position. En effet, certaines applications téléphoniques partageront jusqu’à 200 points de données de localisation horodatés individuellement dans un intervalle de 12 heures. Ces données sont envoyées en temps réel à plusieurs entreprises, chacune pouvant suivre le téléphone en temps réel ou retracer le parcours du téléphone en analysant les données historiques enregistrées. Selon le « Times », chaque minute de chaque jour, partout sur la planète, des dizaines d’entreprises, largement non réglementé, peu contrôlé enregistrent les mouvements de dizaines de millions de personnes avec des téléphones portables et stockent les informations dans des fichiers de données volumineux.
Les données de localisation sont collectées par les entreprises avec des millions d’autres points de données, généralement conditionnées et vendues en tant qu’analyses marketing aux annonceurs, aux institutions financières, aux investisseurs immobiliers et à d’autres tiers. Les données de localisation sont particulièrement lucratives pour les annonceurs, qui les utilisent pour déterminer les lieux fréquentés par les gens et les heures auxquelles ils se rendent dans ces lieux.

Rien de ce que vous faites sur votre téléphone portable n’est privé.

Jamais et à aucun moment.

Et votre téléphone portable enregistre chaque lieu que vous visitez.

Il vaut donc mieux ne pas avoir d’ennuis en portant votre téléphone, car les forces de l’ordre peuvent utiliser les données des téléphones portables « pour suivre les mouvements des gens des mois en arrière« …

Les agences locales d’application de la loi, de la banlieue sud de la Californie à la campagne de la Caroline du Nord, utilisent un obscur outil de suivi des téléphones portables, parfois sans mandat de perquisition, qui leur donne le pouvoir de suivre les mouvements des personnes des mois en arrière, selon les archives publiques et les e-mails internes obtenus par « The Associated Press ».

La police a utilisé « Fog Reveal » pour rechercher des centaines de milliards d’enregistrements à partir de 250 millions d’appareils mobiles et a exploité les données pour créer des analyses de localisation connues des forces de l’ordre sous le nom de « modèles de vie », selon des milliers de pages d’enregistrements sur l’entreprise.
Nous vivons vraiment dans une « société Big Brother », et il n’y a pas de retour en arrière.

En fait, les choses ne feront que s’aggraver dans les années à venir.

La semaine dernière, j’ai été grandement déçu d’apprendre que « Ford » vient de breveter une technologie qui permet de contrôler à distance votre véhicule

« Ford Motor Co. » a déposé un brevet sur une technologie qui pourrait éteindre à distance votre radio ou votre climatisation, vous interdire l’accès à votre véhicule ou l’inciter à émettre un bip sans cesse si vous manquez des paiements liés à vos emprunts pour détenir votre voiture. Ford a déclaré qu’il n’envisageait pas d’utiliser la technologie contenue dans un seul des nombreux brevets déposés par le géant de la construction automobile.

Pourtant, ce concept émerge à un moment troublant pour les propriétaires de voitures. Les impayés sur les prêts ont régulièrement reculé après leur accalmie pandémique. Les données de « Cox Automotive » ont montré que les prêts automobiles gravement en souffrance en janvier avaient atteint leur plus haut niveau depuis 2006.

L’utilisation de la technologie pour faciliter les saisies n’est pas nouvelle, mais la demande de brevet est vaste, proposant même l’idée qu’un véhicule autonome pourrait se conduire lui-même pour un endroit « plus pratique » pour être récupéré par une dépanneuse.

Je ne pense pas que j’achèterai une Ford de sitôt.

Bien sûr, ce n’est qu’une question de temps avant que tous les constructeurs automobiles n’utilisent des technologies similaires.

Il y a dix ans, j’ai inclus plusieurs technologies de surveillance de pointe dans un roman que j’ai écrit, mais depuis lors, la « grille de surveillance Big Brother » est devenue exponentiellement plus intrusive.

Alors, pourquoi n’y a-t-il pas plus de gens contrariés à ce sujet ?

Pourquoi ces technologies ne sont-elles pas un enjeu politique majeur ?

Ils nous ont tous enfermés dans une cage technologique géante, et la grande majorité de la population l’a accepté de plein gré sans même y réfléchir.

Ils vont donc continuer à pousser les choses encore plus loin, car à ce stade, ils ne rencontrent que très peu de résistance.

Source: theeconomiccollapseblog

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥