13.5 C
Paris
jeudi 17 avril 2025 - 23:28

Anice Lajnef: « La Fed et le gouvernement Biden sont en train de favoriser les grandes banques d’investissement qui spéculent sur les marchés financiers, au détriment des banques de plus petites tailles qui financent le tissu économique américain. C’est purement un suicide économique ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Anice Lajnef: « La Fed et le gouvernement Biden sont en train de favoriser les grandes banques d’investissement qui spéculent sur les marchés financiers, au détriment des banques de plus petites tailles qui financent le tissu économique américain. C’est purement un suicide économique ! »

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, celà n’est pas étonnant, il vont bientôt proposer les CBDC, donc ils vont tuer tous ce qui n’est pas corporate étatisé, pas systèmique, et jouent avec le levier des crypto pour familiariser les plus jeunes avec les outils du numériques que sont les wallets dans une économie de niche très difficile d’accessibilité par sa difficulté technique d’utilisation. Dans le même temps il joue avec l’aspect libertaire du BTC pour ancré comme quoi l’utilisation numérique facile d’usage soit plus libre, ce qui à terme accentuera les faillites de ces banques, via la mobilité du capital, et grâce aux crypto comme refuge temporaire le temps de la mise en place des CBDC. Enfin le BTC pourrait être d’ici à 2030 – 2040, devenir une réserve d’or numérique dont le transite sera plus facile que l’or lui même (21 millions, tous l’or du monde = un cube de 21 M * 21), ce qui evitera tout déplacement de l’or réel des frontières, donc facilitant le transite monétaire interbancaire. Ce dernier pourrai-être utilisé en contrepartie désinflationniste de la monnaie fondante que seront?dans l’idéal ces CBDC mondialistes. Et même comme l’or le fut, calquer la création de monnaie sur ce dérivé numérique de l’or qu’est le BTC en fonction des réserves de chaques pays. On pourrai tout aussi bien créer un DTS calqué non pas sur un panier de devise à la valeur relative des unes par rapport aux autres mais sur un ensembles de matières premières indispensable : Blé, Riz, Mais, Or, Argent, Les 4 pierres Prècieuses majeures, pétrôle, gaz). Enfin par celà, le FMI ne pourrai plus proposé de la fausses monney en échange d’ingérence des pays dont la monnaie est en défaut par rapports aux dollars. Car les crédit pourrai-être accordé sur la base des dispositions naturelle de chaques territoire. Ce n’est pas égalitaire, l’économie doit se fondé sur l’équité inégale et non sur l’égalité, car l’égalité, dans l’absolu, c’est la dictature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥