Myriam Palomba: « Vous vous rendez compte sans confinement, masque, manipulation par la peur, on aurait économisé 600 milliards€, soit de quoi financer les retraites pendant 60 ans ! Et je ne parle même pas des milliards dépensés pour des vaxx inefficaces qui ont juste enrichis les labos, les médecins véreux, et les politiciens complices ! »
Vous vous rendez compte sans confinement, masque, manipulation par la peur, on aurait économisé 600 milliards de quoi financer les retraites pendant 60 ans ! #17mars #confinement #ReformeDesRetraites
Et je ne parle même pas des milliards dépensés pour des vaxx inefficaces qui… https://t.co/a18xxwAQIz
— Myriam Palomba (@myriampalomba) March 17, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
L’expression de notre Bruno lemaire : quoi qu’il en coûte, célèbre durant la plandémie covid, prend tout son sens…..la ruine générale. Et dire que les moutons ont cru que c’était pour notre bien, la tonte va commencer et ça saigner!
Les retraites coûtes 340 milliards par an à notre système français, dc ce qui est dit est faux, les retraite sont devenu un ponzi, tous le biens informés le savent, Macron y compris. Mais oui! On aurait pu économiser ses 600 milliards.
Erreur complète, le virus était le bouclier invisible utilisé (mise en jachère) pour retarder un effondrement bancaire & financier par rapport auquel la crise de 2008 aurait semblé une aventure bucolique