Fabien Villedieu, sur ses attentes concernant la prise de parole du Président de la République: «Il faut qu’Emmanuel Macron retire la réforme, les gens attendent ça. Il faut arrêter avec tout ça»
Fabien Villedieu, sur ses attentes concernant la prise de parole du Président de la République : «Il faut qu’Emmanuel Macron retire la réforme, les gens attendent ça. Il faut arrêter avec tout ça» dans #LaMatinale pic.twitter.com/5L7rKF91W6
— CNEWS (@CNEWS) March 21, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Même les directives CEE 92/46 CEE92/49 ( de 1992 !!!!) ces vermines clauses-grand-pères communistes, n’en voulaient pas, pourquoi, communistes ? Pour vivre chichement sur le dos du « capital » des cotisations du privé.
Mais que chaque salarié du privé puissent partir à 60/65 ans avec la CEE et au bas mot avec 300 k euros de « son capital retraite » involable, inviolable, çà, ça leur est totalement insuportable à ces vermines communistes_sud_cgt !
C’est à cause d’eux le 49/3, à cause d’eux que maintenant le-privé va se faire enfumer par des fonds de » PENSIONS OBLIGATOIRES » contrairement à la CEE qui ELLE offrait LE CHOIX LIBRE parce que eux, ces vermines 75%, elles vont continués de jouir du magot ET SE RINCER LA GUEULE COMME AVANT grace aux fond de pensions obligatoires…du privé.
Ce plug_communiste flippe dans son froc pour cette raison., et quand la vérité éclatera, son plug pourrait faire de même….
Pour résumer,
les fonds de pensions_obligatoires_du_privé feront ce que l’état faisait jusqu’ici, renflouer les caisses de retraite des vermines communistes 75%, sur une simple grève, une simple demande du ministre de moment….
La routine, en pire et en communiste.
Sinon, la loi Sapin 1 et 2 çà se présente bien ?