14 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 23:42

Il y a 20 ans, les USA envahissaient l’Irak et provoquaient des centaines de milliers de morts.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a nos guerres, justes, enfin pas les nôtres, celles des Américains pour être plus juste, car en 2003, le dernier président de ce qui s’appelait encore la France et à qui il restait quelques miettes de souveraineté avait le courage de s’opposer à cette folle aventure irakienne, qui s’est soldée par 20 ans de chaos.

Chirac comme de Villepin avaient mis en garde contre les conséquences funestes d’une telle guerre.

Toutes les guerres ne sont pas « bonnes » ou « nécessaires » et refuser une guerre, c’est parfois faire preuve non pas de lâcheté « munichoise » mais de courage.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Sans parler des bouffons_persiflan_députains qui acceptèrent les pacts et lois d’Extraterritoriales US partout sur terre, rendant les entreprises et ce qui reste de France des caniches fiscaux.
    Un autre divorce s’impose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥