🔴 "Ce Président de la violence est indigne. Il ne représente pas la fonction, ni l'institution : il la défigure" @Poulin2012
📺 Regardez l'#EmPop : https://t.co/qxywp3sNiN#Manifestations#CensurePopulaire pic.twitter.com/npSgqTlZXc
— La France insoumise (@FranceInsoumise) March 22, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Sa prof. de théâtre a de toutes évidences, trop abusé sur les cours particuliers.
L’élève ne sait plus faire la différence entre, la comédie et la vraie vie ; ainsi que la réalité et le mensonge.
Force est de constater qu’une autre attitude en lui fait surface « la persécution et la victimisation » – « c’est pas moi, c’est l’autre ».
Les autres étant, les syndicats et phénomène nouveau « le peuple », notamment quand il fait mention « du capitole » et de « soulèvements ».
Sa suffisance et son insuffisance, faute de se poser la question, d’où vient le problème, il se positionne en victime.
Ce genre de comportement ressort, quand la personne se sent attaquer de toutes parts, s’affole et surtout par peur de ne pas en
sortir la tête haute. Tout ceci est bien inquiétant pour une personne dirigeant un Pays.
Oui, le Pays est bien dans une vraie bordélisation, mais provoquée par nos élites.