27.1 C
Munich
vendredi, juin 28, 2024

NE FAITES PAS TROP DANS LE SOCIAL, VOUS ALLEZ FAIRE FALLITE : « Le service de streaming TWITCH est sur le point de LICENCIER 36% de ses salariés…400 emplois vont disparaître afin d’espérer sauver l’entreprise ! L’industrie technologique continue de S’EFFONDRER !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’effondrement de l’industrie technologique continue de s’accélérer ce mois-ci, de nombreuses entreprises annoncent des licenciements importants et certaines d’entre elles sont au bord de la faillite.

La culture du statut ESG, qui est enracinée dans la politique identitaire d’extrême gauche, l’hystérie du changement climatique et le concept de « capitalisme des parties prenantes » du Forum économique mondial, a créé un vaste réseau de systèmes financiers construits sur une idéologie éveillée et consciente de la réalité du monde dans lequel nous évoluons. Les récentes retombées du Krach de la « Silicon Valley Bank » ont mis en évidence les profondes failles de la finance basée sur l’ESG, les mêmes failles que les médias économiques alternatifs mettent en garde depuis un certain temps.

Il y a plusieurs années, le capital-risque circulait librement en grande partie en raison des taux d’intérêt proches de zéro de la Réserve fédérale et des mesures de relance, et ces conditions ont alimenté la manne d’argent bon marché des ESG. Cependant, la Fed a enlevé le bol de punch et a continuellement augmenté les taux dans un environnement économique compliqué, rendant les prêts ESG intenables. Le modèle qui reposait tant sur le soutien perpétuel de la banque centrale a commencé à mourir.
La dernière victime de l’implosion des ESG est Amazon, avec plus de 9000 licenciements annoncés la semaine dernière, ainsi que des suppressions dans diverses filiales d’Amazon, y compris le service de streaming vidéo « Twitch » populaire auprès des joueurs. L’entreprise basée à San Francisco a une longue et laide histoire de mesures EDI (équité, diversité et inclusion) qui ont grandement influencé ses pratiques d’embauche ainsi que ses pratiques de censure. La plate-forme est connue pour sa répression des contenus contraires à leur sensibilité à la justice sociale.

« Twitch » est surtout connu pour sa mise en place d’un « Conseil de sécurité » de 8 membres qui supervisait les règles du TOS pour la plate-forme. Le conseil saturé de gauche comprenait un membre transe (un homme s’identifiant comme une femme) qui croyait également qu’il était un cerf qui accusait souvent les joueurs d’être des « suprématistes blancs ».

Avec « Get Woke, Go Broke » qui est devenue une règle à la fois dure et rapide ces jours-ci, il n’est pas surprenant que « Twitch » licencie désormais 400 membres de son personnel de 1100 membres ; c’est 36% de ses employés, afin de réduire les coûts et de sauver l’entreprise. Cette décision intervient quelques jours seulement après la démission du PDG Emmet Shear, qui a indiqué que cette filiale de l’entreprise était vraiment en mode panique. Amazon semble réduire son personnel, et des projets conscients comme « Twitch » semblent regorger d’une quantité inimaginable de salariés en trop.

Source: zerohedge

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X